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Savoir prévenir et gérer la violence des usagers

Comprendre les mécanismes et phénomènes d'agressivité et de violence, dans un contexte institutionnel ou à domiciledévelopper ses connaissances sur l'origine, les ressorts et les manifestations des différentes formes de (...)

Florence Ruaz Management et formation
9 rue Marius Souvy 38110 La Tour-du-Pin

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Ecoute et prise en chage du public en difficulté

Mieux comprendre les situations du lien socialrepérer, comprendre les mécanismes qui interagissent dans les situations de communication « normale » et à fortiori « difficile »connaître son propre mode de fonctionnement (...)

Florence Ruaz Management et formation
9 rue Marius Souvy 38110 La Tour-du-Pin

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Améliorer et renforcer la relation client par l'écrit digital

- identifier les enjeux de la relation client - identifier l'impact de la communication verbale et non-verbale - comprendre les attentes du client "connecté" - gérer les utilisateurs virulents - effectuer un suivi (...)

Chambre de commerce et d'industrie de la Haute-Sav
5 rue du 27eme BCA Annecy 74000 Annecy

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Créer et exploiter son fichier client pour fidéliser ses clients

Découvrir l'intérêt de l'utilisation d'un fichier clients, repérer les étapes nécessaires pour constituer un fichier clients, créer son fichier clients à l'aide d'excel, disposer d'un outil simple et performant pour vous (...)

Fenot Valérie
192 allée de la Compagnie des Tramways 73100 Aix-les-Bains

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La relation client en face à face et au téléphone

- identifier les enjeux de la relation client - identifier l'impact de la communication verbale et non-verbale - connaître les spécificités, les avantages et les limites des différents canaux - comprendre les attentes (...)

Chambre de commerce et d'industrie de la Haute-Sav
5 rue du 27eme BCA Annecy 74000 Annecy

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Améliorer la relation client pour les personnels d'étages et d'entretien

Comprendre et anticiper les attentes et demandes du client. identifier les pratiques et qualités qui fidélisent la clientèle. améliorer l'accueil et l'écoute client pour véhiculer une image positive de son entreprise. (...)

GRETA VIVA 5
37- 39 rue Barthélémy de Laffemas Lycée Barthélémy de Laffemas BP 26 26901 Valence

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Gérer les relations difficiles avec les clients - En 2 jours, vous pourrez acquérir les compétences nécessaires pour faire face à des situations tendues, rétablir une relation de confiance et adopter des axes d'amélioration dans la réponse aux demandes de

- mettre en œuvre une communication adaptée afin de réduite l'impact des conflits / litiges - adapter son comportement dans une situation de conflit, comprendre et gérer les clients difficiles - mettre en place une (...)

Florence Ruaz Management et formation
9 rue Marius Souvy 38110 La Tour-du-Pin

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Réserver un accueil de qualité

- 1. maîtriser les clés de l'accueil physique et téléphonique - 2. développer une image de qualité pour l'établissement - 3. gérer les situations délicates.

Savoie Pro
60 rue Thomas Edison Bâtiment le Sésame - ZAC de Terre Neuve 73200 Gilly-sur-Isère

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Réserver un accueil de qualité

- 1. maîtriser les clés de l'accueil physique et téléphonique - 2. développer une image de qualité pour l'établissement - 3. gérer les situations délicates.

Savoie Pro
60 rue Thomas Edison Bâtiment le Sésame - ZAC de Terre Neuve 73200 Gilly-sur-Isère

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BAC Pro Métiers de l'accueil

- assurer l'accueil multicanal en informant , orientant et conseillant le public accueilli en présentiel et/ou à distance. - gérer les relations à l'interne avec les services de l'organisation et à l'externe avec des (...)

GRETA du Velay (Le Puy-en-Velay, Monistrol-sur-Loi
Rue Henri Pourrat 43120 Monistrol-sur-Loire

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