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Optimiser la gestion de son portefeuille clients en 12 étapes

Rationaliser la gestion de son portefeuille clients- se dégager du temps pour prospecter- rationaliser les visites de son portefeuille clients- aider le manager à piloter l'activité de ses (...)

EVOLUTIS
La Guérais 22490 Plouër-sur-Rance

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Optimiser la relation commerciale à distance en B to B

Optimiser la relation commerciale à distance en b to b - réaliser un état des lieux digital - organiser un emploi du temps type - s'approprier les outils digitaux de la relation à distance - Élaborer une proposition (...)

LODAEL CONSEIL FORMATION
2 rue Henri Dunant 56880 Ploeren

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Maîtriser les fondamentaux de la vente et évolution des pratiques commerciales - Techniques de vente et relation clients

• acquérir les bases opérationnelles en techniques de vente • identifier et maitriser les différentes étapes de l'entretien de vente • découvrir son client et valoriser son produit • traduire son offre en bénéfices client (...)

Centre d'Activités de Paul Ar bachet
125 rue Saint Marc 29200 Brest

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Développez votre clientèle d'affaires et vos prestations séminaires

A l'issue de la formation vous serez capable d'évaluer votre potentiel de clientèle d'affaires pour l'établissement et de le développer.- objectif pédagogique : analyser son marché et définir ses priorités d'action auprès (...)

FACULTE DES METIERS - CFA RENNES - KER LANN
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Commerce / Vente - Optimiser l'accueil et la relation client

- comprendre les enjeux de la qualité de la relation client - savoir comprendre les clients et déceler les attentes - adopter un comportement professionnel - mettre en œuvre un plan d'action personnalisé pour optimiser (...)

EURL A3D ECOLE SUPERIEURE DE MANAGEMENT ET DE COMM
11 rue Charles Coulomb 22950 Trégueux

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EURL A3D ECOLE SUPERIEURE DE MANAGEMENT ET DE COMM
20 rue de la Tourelle 29000 Quimper

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Commerce / Vente - Optimiser l'accueil et la relation client

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EURL A3D ECOLE SUPERIEURE DE MANAGEMENT ET DE COMM
1 avenue Baron Lacrosse 29200 Brest

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Commerce / Vente - Optimiser l'accueil et la relation client

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MTV Ecole Supérieure de Management et de Commerce
20 rue de la Tourelle 29000 Quimper

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Conseiller relation client à distance - AFC -S- 03.02.01

Cette formation d'adaptation a pour objectifs de permettre au stagiaire - d'être capable de pratiquer les deux activités types du métier de conseiller relation client à distance : assurer des prestations de services et (...)

CLPS L'enjeu Compétences - Vannes
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