Rechercher
La certification de conseiller animateur en vente directe est une certification professionnelle délivrée par la fédération de la vente directe. il permet d'obtenir un titre rncp de niveau iv (bac). ce titre rncp est (...)
Initiatives vente Directe
3 Grande Rue Le Grand Ceriseaux 77460 Souppes-sur-Loing
Lire la suite
Avoir une attitude d'accueil positive et de vente qui développe le chiffre d'affaires
CECI Formation
202 avenue de Colmar 67000 Strasbourg
Lire la suite
Maîtriser les techniques de vente en b to c. Établir une relation de confiance avec ses clients. conclure efficacement sa vente.
Vip and Co - Antenne La Garde
1110 chemin des Plantades Centre d'affaires bâtiment B 83130 La Garde
Lire la suite
Maîtriser les techniques de vente en b to c. Établir une relation de confiance avec ses clients. conclure efficacement sa vente.
Vip and Co - Antenne La Garde
1110 chemin des Plantades Centre d'affaires bâtiment B 83130 La Garde
Lire la suite
Valider le titre de conseiller-animateur en vente directeetre capable d'organiser son activité et prospection de son secteur commercial, de réaliser des actions de vente, de suivre des clients et de développer de (...)
Institut Régional de Formation pour Adultes IRFA SUD
32 avenue de Lodève 34070 Montpellier
Lire la suite
Cette formation vous permettra d'améliorer votre performance commerciale.
CCI Le Mans Sarthe - FC- Formation Continue / IDC - Institut pour le Développement des Compétences / Création et reprise d'entreprise
7 avenue des Platanes 72100 Le Mans
Lire la suite
La certification d'animateur (trice) d'équipe en vente directe est une certification professionnelle délivrée par la fédération de la vente directe. il permet d'obtenir un titre rncp de niveau iii. ce titre rncp est (...)
Initiatives vente Directe
3 Grande Rue Le Grand Ceriseaux 77460 Souppes-sur-Loing
Lire la suite
Avoir une attitude d'accueil positive et de vente qui développe le chiffre d'affaires lors des animations en stand.
CECI Formation
202 avenue de Colmar 67000 Strasbourg
Lire la suite
Acteur de la satisfaction et de la fidélisation des clients, il (elle) contribue à l'accueil, à la vente afin d'atteindre les résultats économiques du point de vente en appliquant la politique commerciale de l'enseigne. (...)
GRETA Midi-Pyrénées Nord
131 RUE DU COMMANDANT BLANCHE 81000 Albi
Lire la suite
• identifier les étapes d'un entretien de vente de produits et de prestations de service en magasin • identifier les compétences transversales qui permettent d'accroitre les ventes et de fidéliser sa (...)
Lise MBIRKO
3727 RTE DE BESSAN 34500 Béziers
Lire la suite