Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1 2

Bachelor in Business 'Responsable marketing et communication' - Année 1

S'initier aux fondamentaux de la gestion et consolider son bagage culturel. découvrir le fonctionnement concret d'un point de vente, des produits et du contact clients. consacrer deux mois minimum à une mission (...)

UCLy - Institut catholique de Lyon
10 place des Archives 69288 Lyon 2e

Lire la suite

Bachelor in Business - Responsable marketing et communication - Année 1

S'initier aux fondamentaux de la gestion et consolider son bagage culturel. découvrir le fonctionnement concret d'un point de vente, des produits et du contact clients. consacrer deux mois minimum à une mission (...)

UCLy - Institut catholique de Lyon
10 place des archives 69002 Lyon 2e

Lire la suite

Chargé de communication et webmarketing - Bachelor 3 Webmarketing & Social Media

Objectifs et contexte de la certification : - le marché de l'emploi du numérique est en évolution constante. - les entreprises, de grande taille comme les start-up, rencontrent des difficultés pour recruter les profils (...)

La Compagnie de Formation
26 rue de la Villette 69003 Lyon 3e

Lire la suite

Chargé de communication et webmarketing - Bachelor 3 Webmarketing & Social Media

Objectifs et contexte de la certification : - le marché de l'emploi du numérique est en évolution constante. - les entreprises, de grande taille comme les start-up, rencontrent des difficultés pour recruter les profils (...)

La Compagnie de Formation
26 rue de la Villette 69003 Lyon 3e

Lire la suite

Chargé de communication et webmarketing - Bachelor 3 Webmarketing & Social Media

Objectifs et contexte de la certification : - le marché de l'emploi du numérique est en évolution constante. - les entreprises, de grande taille comme les start-up, rencontrent des difficultés pour recruter les profils (...)

La Compagnie de Formation
26 rue de la Villette 69003 Lyon 3e

Lire la suite

Responsable de communication

Compétences attestées : 1- analyse du contexte et identification de l'axe central d'un plan de communication - diagnostiquer les forces et les faiblesses internes et les opportunités et menaces du marché cible (...)

Compétences commerce et international - Sup de Com
7 rue Jean-Marie Leclair 69009 Lyon 9e

Lire la suite

1 2