Rechercher
Bloc 1 : Élaborer une stratégie de communication - analyser le marché et ses opportunités identifier sa(ses) cible(s) - définir le message - Établir un plan de communication ·bloc 2 : manager les équipes - analyser les (...)
ECOLE PRIVEE DES SCIENCES INFORMATIQUES
4 Rue Paul Bernies 31200 Toulouse
Lire la suite
S'approprier les incontournables pour réussir comme conseiller immobilier century 21 : - comprendre et s'engager dans la relation dans le respect de la déontologie - vendre et personnaliser les services - optimiser (...)
Century 21 France SA
MERCURE TOULOUSE COMPANS CAFFARELLI 8, Esplanade Compans Caffarelli 31000 Toulouse
Lire la suite
A l'issue de la formation, lestagiaire sera à même d'identifier seul des cibles de prospection, desélectionner avec pertinence le bon mode de prospection, de développer desargumentaires convaincants pour mieux présenter (...)
IMPULS'COM SASU
... 34000 Montpellier
Lire la suite
Assistant de dirigeant d'entrepriseartisanale – niveau iv.certification partielle pour acquérir le bloc de compétences 04 : contribuerà la définition et au déploiement de la stratégie commerciale de l'entrepriseartisanale. (...)
Chambre de Métiers et de l'Artisanat de la région Occitanie
904 avenue Maréchal Juin CS 83012 30908 Nîmes
Lire la suite
Assistant de dirigeant d'entrepriseartisanale – niveau iv.certification partielle pour acquérir le bloc de compétences 04 : contribuerà la définition et au déploiement de la stratégie commerciale de l'entrepriseartisanale. (...)
Chambre de Métiers et de l'Artisanat de la région Occitanie
75 impase des Palmiers 30100 Alès
Lire la suite
Réussir le bloc de compétence 3 de la certification professionnelle "responsable marketing et commercial " de niveau 6 (bac+3) reconnue par l'etat, vos compétences : • proposer des plans pour réajuster la stratégie de la (...)
ANATOL CONSEIL
1350 avenue Albert Einstein PAT du Millénaire - Bâtiment 4 34000 Montpellier
Lire la suite
• acquérir les fondamentaux du marketing et du commerce. • maîtriser les techniques et les outils du commerce et du marketing. • savoir bâtir une stratégie de vente et établir un plan de développement commercial. • Être (...)
ESGCV
349 rue de la cavalade 34000 Montpellier
Lire la suite
Comprendre et maîtriser les fonctions de la vitrine. - réaliser une vitrine qui atteint ses objectifs.
Chambre de Métiers et de l'Artisanat de la région Occitanie
904 avenue Maréchal Juin CS 83012 30908 Nîmes
Lire la suite
Comprendre et maîtriser les fonctions de la vitrine. - réaliser une vitrine qui atteint ses objectifs.
Chambre de Métiers et de l'Artisanat de la région Occitanie
75 impase des Palmiers 30100 Alès
Lire la suite
Identifier les médias sociaux distinguer ‘'média social'' et ‘'réseau social'' identifier les principaux réseaux sociaux observer leurs cibles, objectifs et fonctionnements connaître les réseaux sociaux moins connus mise (...)
Auxilis consultants
870 route de Lentheric 34480 Laurens
Lire la suite