Rechercher
La formation vise à former des futurs (es) cadres généralistes en gestion capables d'occuper des postes à responsabilités dans tous types d'organisation, en france ou à l'Étranger, et qui sauront s'adapter de manière (...)
ICN Business School
94 rue du Sergent Blandan CS70148 54000 Nancy
Lire la suite
A l'issue des deux années de formation, l'étudiant sera notamment capable de : - définir une stratégie omnicanale cohérente, en proposant un plan e-merchandising, un plan de référencement, un plan de communication (...)
Université de Lille
Campus Moulins Ronchin 59000 Lille
Lire la suite
- traduire la stratégie de l'entreprise en stratégie marketing (offre, produit, marque) - assurer l'analyse et la veille des marchés - analyser les données de panels pour la prise de décision - intégrer le digital dans (...)
IFA CCI du Tarn et Garonne
61 avenue Gambetta 82000 Montauban
Lire la suite
Le master communication événementielle et digitale mention sport et culture vise à former des cadres opérationnels et polyvalents capables de maîtriser les principaux outils de la gestion et du management et surtout de (...)
Université d'Orléans - UFR Collégium droit, économ
Rue de Blois BP 6739 45100 Orléans
Lire la suite
Le master communication événementielle et digitale mention sport et culture vise à former des cadres opérationnels et polyvalents capables de maîtriser les principaux outils de la gestion et du management et surtout de (...)
Université d'Orléans - UFR Collégium droit, économ
Rue de Blois BP 6739 45100 Orléans
Lire la suite
- - les objectifs du master marketing et business development - sont de former des spécialistes du développement - commercial, du marketing de haut niveau - et de les préparer aux fonctions managériales - dans un (...)
SFC - UNIVERSITE de Montpellier
MOMA 34000 Montpellier
Lire la suite
Le master marketing a pour objectif de former des cadres opérationnels, capables de produire et gérer des plans d'actions marketing et d'opérer des choix stratégiques et tactiques dans le domaine commercial. les (...)
Université de La Réunion - Ecole Universitaire de Management - IAE REUNION
24 avenue de la Victoire (face à la cathédrale) CS 92003 - 97744 St Denis Cedex 97400 Saint-Denis
Lire la suite
Le master marketing a pour objectif de former des cadres opérationnels, capables de produire et gérer des plans d'actions marketing et d'opérer des choix stratégiques et tactiques dans le domaine commercial. les (...)
Université de La Réunion - Ecole Universitaire de Management - IAE REUNION
24 avenue de la Victoire (face à la cathédrale) CS 92003 - 97744 St Denis Cedex 97400 Saint-Denis
Lire la suite
- traduire la stratégie de l'entreprise en stratégie marketing (offre, produit, marque) - assurer l'analyse et la veille des marchés - analyser les données de panels pour la prise de décision - intégrer le digital dans (...)
CFA ENSUP ASUR-LR
99 AV D'OCCITANIE - CS 79235 34000 Montpellier
Lire la suite
L'objectif majeur de la mention est de répondre aux besoins importants exprimés par le marché, en matière de compétences opérationnelles et stratégiques : - en marketing, dont le marketing numérique et digital - en vente (...)
IAE Clermont Auvergne, School of Management
11, Boulevard Charles de Gaulle TSA 10405 63001 Clermont-Ferrand
Lire la suite