Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 18

ICN programme grande école

La formation vise à former des futurs (es) cadres généralistes en gestion capables d'occuper des postes à responsabilités dans tous types d'organisation, en france ou à l'Étranger, et qui sauront s'adapter de manière (...)

ICN Business School
94 rue du Sergent Blandan CS70148 54000 Nancy

Lire la suite

Master commerce et distribution

A l'issue des deux années de formation, l'étudiant sera notamment capable de : - définir une stratégie omnicanale cohérente, en proposant un plan e-merchandising, un plan de référencement, un plan de communication (...)

Université de Lille
Campus Moulins Ronchin 59000 Lille

Lire la suite

Master Marketing - Commerce et distribution

- traduire la stratégie de l'entreprise en stratégie marketing (offre, produit, marque) - assurer l'analyse et la veille des marchés - analyser les données de panels pour la prise de décision - intégrer le digital dans (...)

IFA CCI du Tarn et Garonne
61 avenue Gambetta 82000 Montauban

Lire la suite

Master mention marketing, vente - Parcours communication événementielle et digitale option sport et culture

Le master communication événementielle et digitale mention sport et culture vise à former des cadres opérationnels et polyvalents capables de maîtriser les principaux outils de la gestion et du management et surtout de (...)

Université d'Orléans - UFR Collégium droit, économ
Rue de Blois BP 6739 45100 Orléans

Lire la suite

Master mention marketing, vente - Parcours communication événementielle et digitale option sport et culture

Le master communication événementielle et digitale mention sport et culture vise à former des cadres opérationnels et polyvalents capables de maîtriser les principaux outils de la gestion et du management et surtout de (...)

Université d'Orléans - UFR Collégium droit, économ
Rue de Blois BP 6739 45100 Orléans

Lire la suite

Master mention marketing et Business Development

- - les objectifs du master marketing et business development - sont de former des spécialistes du développement - commercial, du marketing de haut niveau - et de les préparer aux fonctions managériales - dans un (...)

SFC - UNIVERSITE de Montpellier
MOMA 34000 Montpellier

Lire la suite

Master 1 et 2 Marketing, Vente

Le master marketing a pour objectif de former des cadres opérationnels, capables de produire et gérer des plans d'actions marketing et d'opérer des choix stratégiques et tactiques dans le domaine commercial. les (...)

Université de La Réunion - Ecole Universitaire de Management - IAE REUNION
24 avenue de la Victoire (face à la cathédrale) CS 92003 - 97744 St Denis Cedex 97400 Saint-Denis

Lire la suite

Master 1 et 2 Marketing, Vente

Le master marketing a pour objectif de former des cadres opérationnels, capables de produire et gérer des plans d'actions marketing et d'opérer des choix stratégiques et tactiques dans le domaine commercial. les (...)

Université de La Réunion - Ecole Universitaire de Management - IAE REUNION
24 avenue de la Victoire (face à la cathédrale) CS 92003 - 97744 St Denis Cedex 97400 Saint-Denis

Lire la suite

Marketing, vente, parcours marketing, médias et communication.

- traduire la stratégie de l'entreprise en stratégie marketing (offre, produit, marque) - assurer l'analyse et la veille des marchés - analyser les données de panels pour la prise de décision - intégrer le digital dans (...)

CFA ENSUP ASUR-LR
99 AV D'OCCITANIE - CS 79235 34000 Montpellier

Lire la suite

Master mention marketing vente (1ère et 2ème années)

L'objectif majeur de la mention est de répondre aux besoins importants exprimés par le marché, en matière de compétences opérationnelles et stratégiques : - en marketing, dont le marketing numérique et digital - en vente (...)

IAE Clermont Auvergne, School of Management
11, Boulevard Charles de Gaulle TSA 10405 63001 Clermont-Ferrand

Lire la suite

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 18