Rechercher
Le titulaire du mastÈre stratégie et développement d'entreprise a pour vocation d'occuper des postes de responsable de services ou de direction commerciale et marketing dans des entreprises de taille importante. il (...)
Ecole Finistèrienne commerce gestion - SUP'IROISE
2 boulevard Creach Gwen 29000 Quimper
Lire la suite
- conduire un diagnostic sur l'entreprise et son environnement - identifier et définir les valeurs, la vision et la mission - adopter une vision transversale des activités de l'entreprise - fixer des objectifs, des (...)
Groupe Sup de Co Montpellier Business School
2300 avenue des moulins 34185 Montpellier
Lire la suite
- conduire un diagnostic sur l'entreprise et son environnement - identifier et définir les valeurs, la vision et la mission - adopter une vision transversale des activités de l'entreprise - fixer des objectifs, des (...)
Groupe Sup de Co Montpellier Business School
94 rue henri nogueres 34000 Montpellier
Lire la suite
- identifier les points critiques, les ruptures, les grandes tendances susceptibles de modifier structurellement l'environnement de l'organisation. - définir un plan stratégique et se positionner sur les marchés. - (...)
Ecole de Management - Terre de Ciel
Montée de l'Université Rue Joseph Biaggi 13003 Marseille 3e
Lire la suite
- identifier les points critiques, les ruptures, les grandes tendances susceptibles de modifier structurellement l'environnement de l'organisation. - définir un plan stratégique et se positionner sur les marchés. - (...)
Ecole de Management - Terre de Ciel
Montée de l'Université Rue Joseph Biaggi 13003 Marseille 3e
Lire la suite
- identifier les points critiques, les ruptures, les grandes tendances susceptibles de modifier structurellement l'environnement de l'organisation. - définir un plan stratégique et se positionner sur les marchés. - (...)
Ecole de Management - Terre de Ciel
Montée de l'Université Rue Joseph Biaggi 13003 Marseille 3e
Lire la suite
- identifier les points critiques, les ruptures, les grandes tendances susceptibles de modifier structurellement l'environnement de l'organisation. - définir un plan stratégique et se positionner sur les marchés. - (...)
Ecole de Management - Terre de Ciel
Montée de l'Université Rue Joseph Biaggi 13003 Marseille 3e
Lire la suite
- identifier les points critiques, les ruptures, les grandes tendances susceptibles de modifier structurellement l'environnement de l'organisation. - définir un plan stratégique et se positionner sur les marchés. - (...)
Ecole de Management - Terre de Ciel
Montée de l'Université Rue Joseph Biaggi 13003 Marseille 3e
Lire la suite
- identifier les points critiques, les ruptures, les grandes tendances susceptibles de modifier structurellement l'environnement de l'organisation. - définir un plan stratégique et se positionner sur les marchés. - (...)
Ecole de Management - Terre de Ciel
Montée de l'Université Rue Joseph Biaggi 13003 Marseille 3e
Lire la suite
- identifier les points critiques, les ruptures, les grandes tendances susceptibles de modifier structurellement l'environnement de l'organisation. - définir un plan stratégique et se positionner sur les marchés. - (...)
Ecole de Management - Terre de Ciel
Montée de l'Université Rue Joseph Biaggi 13003 Marseille 3e
Lire la suite