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Parcours_SMV_38s_2021_07_PCO

Parcours d'insertion socio-professionnelle au sein d'un cadre militaire à destinations d'un public de 18 à 25 ans, peu ou pas diplômé, éloigné de l'emploi et de nationalité française. le parcours de 38 semaines se décline (...)

CENTRE DU SERVICE MILITAIRE LA ROCHELLE
3e Régiment du Service Militaire Volontaire Quartier Beauregard BP 30522 17022 La Rochelle

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Certificat de compétences en entreprise (CCE) Gérer les opérations à l'international

Nature de l'action : se doter de connaissances, méthodes et outils pour - préparer les opérations à l'international. - appliquer les normes incoterms. - sécuriser les opérations douanières. - traiter la chaine documentaire (...)

CAMPUS DU LAC
10 rue Rena Cassin 33071 Bordeaux

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Certificat de compétences en entreprise (CCE) Gérer les opérations à l'international

Nature de l'action : se doter de connaissances, méthodes et outils pour - préparer les opérations à l'international. - appliquer les normes incoterms. - sécuriser les opérations douanières. - traiter la chaine documentaire (...)

CAMPUS DU LAC
7 bis rue Max Linder 33504 Libourne

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Certificat de compétences en entreprise (CCE) : Gérer les opérations à l'international

Formation certifiante de 9,5 jours pour toute personne amenée à développer ou à confirmer une activité export, afin de préparer les opérations à l'international, appliquer les normes incoterms, sécuriser les opérations (...)

CHAMBRE DE COMMERCE ET D'INDUSTRIE ROCHEFORT ET SAINTONGE
CCIRS Antenne de Saintes – 18 Bd Guillet Maillet 17100 Saintes

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L'Elément Humain® - Niveau 2

Optimiser la performance collective dans des contextes de changement mesurer votre capacité à travailler avec d'autres prendre des décisions pérennes en groupe vous organiser en équipe performante et intégrer les outils (...)

M2I FORMATION
15 Bis Allée James Watt 33700 Mérignac

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Relation Client - Fondamentaux du management de superviseur de centre de contact

Passer de la posture de manager opérationnel à manager de managers en centre de contact : · savoir piloter une équipe en relation directe avec le client · motiver ses équipes à fidéliser les clients · utiliser l'approche (...)

HAPPYBISNESS
388 Boulevard Jean Jacques Bosc 33130 Bègles

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Communication et management

Être capable de : 1. rappeler les comportements et attitudes à mettre en oeuvre pour une communication de qualité, 2. identifier les outils et méthodes qui favorisent des relations saines et constructives, 3. s'adapter (...)

ASFO BSB - PAU
17 Avenue Léon Blum 64000 Pau

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Bloc 5 Définir et mettre en œuvre la stratégie de développement d'une structure de formation (titre de Responsable Projets et Ingénierie en Formation)

Définir et mettre en œuvre la stratégie de développement d'une structure de formationn

CAFOC - BORDEAUX
Cafoc de Bordeaux - 3 Terrasse Front du Médoc - To 33000 Bordeaux

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Développer ses compétences comportementales et commerciales

Adopter les comportements et attitudes attendus dans une situation donnée et développer son intelligence situationnelle s'adapter à des situations variées et à ajuster ses comportements en fonction des caractéristiques (...)

SYNAPSE V V
1 AVENUE RENÉ MONORY, CENTRE D AFFAIRES FUTUROPOLE 86360 Chasseneuil-du-Poitou

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Chef(fe) de Projet E-Business (Contrat de professionnalisation ou Apprentissage possible)

Former des collaborateurs pour accompagner l'entreprise dans les fonctions de développement, animation, commercialisation et vente en e-business

ALTEA FORMATION
19 ALLEE JAMES WATT Tour B - 1e étage 33700 Mérignac

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