Rechercher
Connaître et maîtriser les techniques de prise de notes en entretien, en réunion. apprendre à repérer et collecter l'essentiel d'une information. maîtriser le fond et la forme de ses comptes-rendus (...)
L'adresse Formation
4 rue Théron de Montaugé Parc d'activités de Gramont 31200 Toulouse
Lire la suite
Connaître lescomposantes de la relationclient. comprendrel'importance de la relation client et s'y entraîner. revisiteret analyser ses propres attitudes commerciales. développerune culture (...)
L'adresse Formation
4 rue Théron de Montaugé Parc d'activités de Gramont 31200 Toulouse
Lire la suite
Le (la) titulaire est capable de : - gérer la relation client à distance dans ses dimensions relationnelles, service client de façon qualitative en utilisant des moyens de communication et systèmes d'informations (...)
Keyce International Academy
99 impasse Adam Smith 34470 Pérols
Lire la suite
Développer les compétences nécessaires pour pouvoir assister une équipe dans la communication des informations et l'organisation des activités.
GRETA Midi-Pyrénées Sud
GRETA Midi Pyrénées Sud - agence de Foix Boulevard Capdeville 09003 Foix
Lire la suite
Développer les compétences nécessaires pour pouvoir assister une équipe dans la communication des informations et l'organisation des activités.
GRETA Midi-Pyrénées Sud
Agence de TARBES du GRETA MPS 17 Rue du Comminges CS51634 65016 Tarbes
Lire la suite
Acquérir les compétences nécessaires pour traiter les opérations liées à la gestion commerciale et aux ressources humaines dans une entreprise
GRETA Midi-Pyrénées Sud
GRETA Midi Pyrénées Sud - agence de Foix Boulevard Capdeville 09003 Foix
Lire la suite
Acquérir les compétences nécessaires pour traiter les opérations liées à la gestion commerciale et aux ressources humaines dans une entreprise
GRETA Midi-Pyrénées Sud
Agence de TARBES du GRETA MPS 17 Rue du Comminges CS51634 65016 Tarbes
Lire la suite
Le (la) titulaire de la certification est capable de : - pôle communication : accueillir les patients, assurer l'accueil téléphonique, assurer la saisie du courrier et des comptes rendus de consultation, produire des (...)
LA COMPAGNIE DE FORMATION
75 Allée Jean Marie Tjibaou 34000 Montpellier
Lire la suite
Le (la) titulaire de la certification est capable de : - pôle communication : accueillir les patients, assurer l'accueil téléphonique, assurer la saisie du courrier et des comptes rendus de consultation, produire des (...)
LA COMPAGNIE DE FORMATION
75 Allée Jean Marie Tjibaou 34000 Montpellier
Lire la suite