Rechercher
- etablir le coût d'un chantier, d'une prestation ou d'une fabrication - maîtriser une méthode de calcul du coût de revient pour augmenter votre rentabilité et votre compétitivité - mettre en place un modèle de calcul (...)
CHAMBRE DE METIERS ET DE L'ARTISANAT DE REGION OCCITANIE
9 avenue Alfred Sauvy BP 20 66600 Rivesaltes
Lire la suite
Apprendre à toute personne en contact avec le client à mettre en place une méthodologie permettant de le satisfaire au mieux
Royer Robin Associés
501 rue de la metairie de saysset 34070 Montpellier
Lire la suite
Appréhender lestechniques pour fidéliser votre clientèle· intégrer desméthodes pratiques d'écoute client pour identifier les critères de choix desclients et leur niveau de satisfaction · développer unedémarche construite (...)
Forum Consultants
- 34280 Mauguio
Lire la suite
Appréhender lestechniques pour fidéliser votre clientèle· intégrer desméthodes pratiques d'écoute client pour identifier les critères de choix desclients et leur niveau de satisfaction · développer unedémarche construite (...)
Forum Consultants
- 34280 Mauguio
Lire la suite
- cibler et prospecter la clientèle - négocier et accompagner la relation client - organiser et animer un événement commercial - exploiter et mutualiser l'information commerciale - maîtriser la relation omnicanale - (...)
IFA CCI du Tarn et Garonne
61 avenue Gambetta 82000 Montauban
Lire la suite
Les objectifs du bac pro métiers du commerce et de la vente, option a, sont de donner des compétences centrées sur l'animation et la gestion de l'espace commercial. le titulaire du bac pro doit avoir le sens de (...)
CFA de la Chambre de métiers et de l'artisanat de l'Ariège
2 rue Jean Moulin LABARRE 2 RUE JEAN MOULIN BP 90026, LABARRE 09000 Foix
Lire la suite
Les objectifs du bac pro métiers du commerce et de la vente, option a, sont de donner des compétences centrées sur l'animation et la gestion de l'espace commercial. le titulaire du bac pro doit avoir le sens de (...)
CFA de la Chambre de métiers et de l'artisanat de l'Ariège
2 rue Jean Moulin LABARRE BP 90026 09000 Foix
Lire la suite
- cibler et prospecter la clientèle - négocier et accompagner la relation client - organiser et animer un événement commercial - exploiter et mutualiser l'information commerciale - maîtriser la relation omnicanale - (...)
IFA CCI de l'Ariège
Quartier Saint-Antoine 09000 Saint-Paul-de-Jarrat
Lire la suite
Amorcer le dialogue et instaurer un climat de confianceidentifier les prémices des conflits dans la relation clientgérer ses émotions s'affirmer dans une relation agressivedésamorcer une situation d'agressivité et de (...)
Royer Robin Associés
501 rue de la metairie de saysset 34070 Montpellier
Lire la suite
- participer à la gestion opérationnelle de l'entreprise notamment par leur implication dans la gestion des relations avec les clients et fournisseurs dans ses dimensions administrative, humaine, comptable, ou encore (...)
FormaNîmes Pigier
79 rue Christian Martinez 30000 Nîmes
Lire la suite