Rechercher
Identifier le besoin et rédiger une demande clientlister les différents acteurs et planifier l'exécution du projet, et le budgétiser.conseiller et communiquer avec son clientassurer l'interface entre client et équipe de (...)
École de design, d'architecture d'intérieur et de
21 bis impasse Fréderic Fays 69100 Villeurbanne
Lire la suite
- identifier le besoin et rédiger une demande client - lister les différents acteurs et planifier l'exécution du projet, et le budgétiser. - conseiller et communiquer avec son client - assurer l'interface entre client (...)
École de design, d'architecture d'intérieur et de
21 bis impasse Fréderic Fays 69100 Villeurbanne
Lire la suite
Conception d'une stratégie de marketing digital performante - analyser les évolutions du digital, ses nouvelles tendances et ses influences pour déterminer les impacts sur l'organisation. - réaliser une étude de marché (...)
WES'SUP - GEX'SUP
60, Rue Clément ADER 01630 Saint-Genis-Pouilly
Lire la suite
Connaître les outils à la bonne communication interpersonnelle en entreprise et à la bonne gestion du stress et du temps. activité managériale proposer un plan d'action opérationnel pour favoriser le recrutement de (...)
DEA Formation
49 rue de la Gazelle Zone Industrielle de Bombes 43000 Le Puy-en-Velay
Lire la suite
Comprendre en quoi consiste la démarche mark etingdistinguer le marketing stratégique du marketing opérationnelconnaître les étapes de la planification stratégique des acti vités activité commerciale : mener une analyse (...)
DEA Formation
49 rue de la Gazelle Zone Industrielle de Bombes 43000 Le Puy-en-Velay
Lire la suite
Connaître les business model du webconnaître les outils digitaux à disposition du marketeurcomprendre les enjeux de la digitalisation aujourd'huicomprendre le consommateur et ses pratiques activité commerciale : mener (...)
DEA Formation
49 rue de la Gazelle Zone Industrielle de Bombes 43000 Le Puy-en-Velay
Lire la suite
Connaître les principes de la communicationconnaître les étapes générales d'un entretien de venteconnaître les spécificités de la vente activité commerciale - mener une analyse qualitative des fréquentations commerciales (...)
DEA Formation
49 rue de la Gazelle Zone Industrielle de Bombes 43000 Le Puy-en-Velay
Lire la suite
• savoir cerner les objectifs et les attentes au sein d'un grou pe • savoir décrire et comprendre le mode managérial utilisé • acquérir un savoir-faire managérial activité managériale proposer un plan d'action opérationnel (...)
DEA Formation
49 rue de la Gazelle Zone Industrielle de Bombes 43000 Le Puy-en-Velay
Lire la suite
- ses activités principales sont les suivantes : - il (elle) analyse des besoins et des motifs de consultations de consultants, évalue des possibilités de prise en charge en réflexologie - il (elle) réalise un bilan (...)
Meunier Mireille
Place de l'Abbaye 38160 Saint Antoine l'Abbaye
Lire la suite
La formation lea a pour objectif de permettre aux étudiants d'acquérir une solide formation dans deux langues vivantes de même niveau (la langue a étant l'anglais pour tous les étudiants et la langue b est, au choix, (...)
Université Jean Monnet Saint-Etienne
21 rue Denis Papin 42100 Saint-Étienne
Lire la suite