Rechercher
Le programmes'articule autour de 6 blocs de compétences · elaborer lastratégie commerciale et marketing au regard des opportunités et desmenaces du marché en france et/ou à l'international en lien avec les (...)
Idrac
Parc Euromédecine - 499 Rue Croix Verte 34196 MONTPELLIER Cedex 5 34000 Montpellier
Lire la suite
Obtenir le titre responsable marketing et commercial de niveau 6 par la validation des acquis de l'expérience, sans accompagnement
ESGCV
349 rue de la cavalade 34090 Montpellier
Lire la suite
Le manager de la stratégie et de la politique commerciale élabore et propose à la direction générale la politique commerciale d'un produit/service, d'une gamme de produits/services ou de toute l'entreprise selon son (...)
Institut Formation Courtine
21 Rue ETIENNE BOBO 66000 Perpignan
Lire la suite
Bloc "audit et conception de la stratégie marketing multicanale"bloc "mise en oeuvre des plans d'action commerciale en ligne et hors ligne"bloc "pilotage du projet digital dans les domaines commercial, marketing et (...)
GMD IDELCA
4 avenue Jean Sébastien Bach 34830 Jacou
Lire la suite
Bloc 1 : Élaborer une stratégie de communication - analyser le marché et ses opportunités identifier sa(ses) cible(s) - définir le message - Établir un plan de communication ·bloc 2 : manager les équipes - analyser les (...)
PRO-ALTERNA
4 rue Paul Bernies 31200 Toulouse
Lire la suite
Bloc 1 : Élaborer une stratégie de communication - analyser le marché et ses opportunités identifier sa(ses) cible(s) - définir le message - Établir un plan de communication ·bloc 2 : manager les équipes - analyser les (...)
Pro- Alterna
437, rue des apothicaires 34090 Montpellier
Lire la suite
Bloc 1 : Élaborer une stratégie de communication - analyser le marché et ses opportunités identifier sa(ses) cible(s) - définir le message - Établir un plan de communication ·bloc 2 : manager les équipes - analyser les (...)
Ecole privée des sciences informatiques
437, avenue des Apothicaires 34090 Montpellier
Lire la suite
Bloc 1 : Élaborer une stratégie de communication - analyser le marché et ses opportunités identifier sa(ses) cible(s) - définir le message - Établir un plan de communication ·bloc 2 : manager les équipes - analyser les (...)
ECOLE PRIVEE DES SCIENCES INFORMATIQUES
4 Rue Paul Bernies 31200 Toulouse
Lire la suite
- construire le plan d'action commerciale du périmètre en responsabilité - identification des opportunités et des menaces du périmètre en responsabilité. - définition des avantages concurrentiels sur le périmètre en (...)
Keyce International Academy
99 impasse Adam Smith 34470 Pérols
Lire la suite
- construire le plan d'action commerciale du périmètre en responsabilité - identification des opportunités et des menaces du périmètre en responsabilité. - définition des avantages concurrentiels sur le périmètre en (...)
Keyce International Academy
99 impasse Adam Smith 34470 Pérols
Lire la suite