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Démarrer dans une démarche commerciale - PACK COMMERCIAL

Comprendre, identifier et analyser les forces et faiblesses de son positionnement sur son marché mettre en œuvre les outils fondamentaux de la prospection et de la fidélisation de ses clients dégager les leviers (...)

CHAMBRE DE METIERS ET DE L'ARTISANAT - CAMPUS DES METIERS DE NIORT
2 rue d'Abrantes 79200 Parthenay

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CHAMBRE DE METIERS ET DE L'ARTISANAT - CAMPUS DES METIERS DE NIORT
2 allée des oliviers 79300 Bressuire

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Bac pro métiers de l'accueil (Apprentissage possible)

Ce bac pro prépare aux métiers d'accueil ou de conseil au public, aux usagers et/ou à la clientèle, avec une approche commerciale nécessaire dans ce type de métiers. le contact peut se faire en face à face, par téléphone, (...)

CAMPUS DU LAC
Institut consulaire de formation en alternance 10 rue René Cassin 33049 Bordeaux

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Bac pro métiers de l'accueil (Apprentissage possible)

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Institut consulaire de formation en alternance 10 rue René Cassin 33049 Bordeaux

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Google my Business : générer de nouveaux clients

Cette formation permet de référencer efficacement votre société au niveau local afin d'obtenir plus de clients

FJCONSULT
- 33270 Bouliac

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Placer l'expérience client au coeur de sa stratégie marketing

Avoir une stratégie "client centriste" en interne, comme en externe, ce qui deviendra un avantage concurrentiel déterminant comprendre et fidéliser votre clientèle anticiper les besoins et les (...)

M2I FORMATION
15 Bis Allée James Watt 33700 Mérignac

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Fidélisation de ma clientèle : Comment garder mes clients? - Création d'entreprise

Identifier et cibler les besoins de ses clients - maitriser les outils de fidélisation - Établir une stratégie digitale en rapport avec la fidélisation - comprendre l'importance de fidéliser ses clients - comprendre les (...)

BRAIN-ED UCATION
FORMATION PAR INTERNET 33170 Gradignan

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Relation Client - Fondamentaux du management de collaborateurs en relation directe avec les clients

· comprendre les leviers de la satisfaction client et de la création de valeur · savoir fixer des objectifs et piloter la performance individuelle et collective · utiliser le coaching pour faire évoluer les postures et (...)

HAPPYBISNESS
388 Boulevard Jean Jacques Bosc 33130 Bègles

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Téléconseiller - Gérer la relation client avec la méthode 4Colors®

Adapter sa communication au profil de son interlocuteur pour une expérience client enchantée : · mieux comprendre son fonctionnement et celui de ses interlocuteurs · adapter sa communication au profil de ses (...)

HAPPYBISNESS
388 Boulevard Jean Jacques Bosc 33130 Bègles

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Télévendeur - Traiter les objections

Traiter les situations difficiles et accélérer le cycle de décision : · acquérir les attitudes gagnantes · comprendre et traiter les situations difficiles · comprendre et optimiser le cycle de (...)

HAPPYBISNESS
388 Boulevard Jean Jacques Bosc 33130 Bègles

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