Rechercher
- analyser et développer de la stratégie marketing d'une entreprise - mettre en œuvre une démarche de communication social média - maîtriser les fondamentaux de l'entrepreneuriat - animer et encadrer l'activité (...)
ICADEMIE
5/7 rue Saint Anne 59800 Lille
Lire la suite
Analyser l'environnement économique et juridique de l'entreprise (diagnostic externe/interne) assurer une fonction de veille sur le marché national et internationalconstruire et soumettre une proposition en matière de (...)
Chambre de commerce et d'industrie Nord-Isère - Fo
5 rue Condorcet BP 108 38093 Villefontaine
Lire la suite
Analyser l'environnement économique et juridique de l'entreprise (diagnostic externe/interne) - assurer une fonction de veille sur le marché national et international - construire et soumettre une proposition en (...)
Chambre commerce et industrie Nord-Isère
2 place St Pierre CS 50209 38200 Vienne
Lire la suite
Analyser l'environnement économique et juridique de l'entreprise (diagnostic externe/interne) - assurer une fonction de veille sur le marché national et international - construire et soumettre une proposition en (...)
Chambre de commerce et d'Industrie de l'Ain
80 rue Henri de Boissieu 01006 Bourg-en-Bresse
Lire la suite
Le (la) titulaire est capable d'exercer les fonctions de management opérationnel des équipes commerciales, de mise en synergie des stratégies et des moyens en vue d'atteindre les résultats et objectifs fixés (résultats (...)
Association promotion des techniques de management
47 rue Sergent Michel Berthet CP 608 69258 Lyon 9e
Lire la suite
Le titre ii responsable commercial et marketing définit et coordonne la stratégie commerciale de l'entreprise, il mesure et analyse les ventes, il participe à la définition du plan marketing dans une démarche de (...)
MTV Ecole Supérieure de Management et de Commerce
20 rue de la Tourelle 29000 Quimper
Lire la suite
Le titre ii responsable commercial et marketing définit et coordonne la stratégie commerciale de l'entreprise, il mesure et analyse les ventes, il participe à la définition du plan marketing dans une démarche de (...)
MTV Ecole Supérieure de Management et de Commerce
20 rue de la Tourelle 29000 Quimper
Lire la suite
Le titre ii responsable développement commercial et marketing définit et coordonne la stratégie commerciale de l'entreprise, il mesure et analyse les ventes, il participe à la définition du plan marketing dans une (...)
EURL A3D ECOLE SUPERIEURE DE MANAGEMENT ET DE COMM
11 rue Charles Coulomb 22950 Trégueux
Lire la suite
Le titre ii responsable développement commercial et marketing définit et coordonne la stratégie commerciale de l'entreprise, il mesure et analyse les ventes, il participe à la définition du plan marketing dans une (...)
EURL A3D ECOLE SUPERIEURE DE MANAGEMENT ET DE COMM
11 rue Charles Coulomb 22950 Trégueux
Lire la suite
Le titre ii responsable commercial et marketing définit et coordonne la stratégie commerciale de l'entreprise, il mesure et analyse les ventes, il participe à la définition du plan marketing dans une démarche de (...)
MTV Ecole Supérieure de Management et de Commerce
1 avenue Baron Lacrosse 29850 Gouesnou
Lire la suite