Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1 2 3 4

Mode éco-responsable - approche globale

Comprendre et connaître les racines historiques et sociologiques du secteur. -Évaluer et maîtriser les enjeux de la mode éco-responsable. -acquérir le langage et les pratiques du secteur. -adapter les leviers et les (...)

Conscious fashion
20 Passage des Soupirs 75020 Paris 20e

Lire la suite

Mode éco-responsable - approche globale

Comprendre et connaître les racines historiques et sociologiques du secteur. -Évaluer et maîtriser les enjeux de la mode éco-responsable. -acquérir le langage et les pratiques du secteur. -adapter les leviers et les (...)

Conscious fashion
20 Passage des Soupirs 75020 Paris 20e

Lire la suite

Mode éco-responsable - approche globale

Comprendre et connaître les racines historiques et sociologiques du secteur. -Évaluer et maîtriser les enjeux de la mode éco-responsable. -acquérir le langage et les pratiques du secteur. -adapter les leviers et les (...)

Conscious fashion
20 Passage des Soupirs 75020 Paris 20e

Lire la suite

Mode éco-responsable - approche globale

Comprendre et connaître les racines historiques et sociologiques du secteur. -Évaluer et maîtriser les enjeux de la mode éco-responsable. -acquérir le langage et les pratiques du secteur. -adapter les leviers et les (...)

Conscious fashion
20 Passage des Soupirs 75020 Paris 20e

Lire la suite

Construction de collection

Disposer d'une méthodologie pour construire une offre en phase avec le marché et l'air du temps. savoir utiliser l'identité de la marque comme pivot de différenciation. maîtriser le processus de (...)

Institut français de la mode
36 Quai d'Austerlitz 75013 Paris 13e

Lire la suite

Construction de collection

Disposer d'une méthodologie pour construire une offre en phase avec le marché et l'air du temps. savoir utiliser l'identité de la marque comme pivot de différenciation. maîtriser le processus de (...)

Institut français de la mode
36 Quai d'Austerlitz 75013 Paris 13e

Lire la suite

Certificat en management de la mode - fashion business

Upskill in fashion management for work in fashion marketing, branding, product development, sustainability and entrepreneurship.

Institut français de la mode
36 Quai d'Austerlitz 75013 Paris 13e

Lire la suite

Certificat en développement durable dans la mode - fashion sustainability

Explore the history and current issues of the concept of sustainability. analyze the new economic concepts related to sustainable development and more specifically the circular economy model. develop an (...)

Institut français de la mode
36 Quai d'Austerlitz 75013 Paris 13e

Lire la suite

CRÉATION MARQUE DE MODE

.capacité à organiser une composition pertinente, lisible, efficace. .capacité à mettre en tension textes, visuels et identité .capacité à créer un univers à travers la création de contenu d'édition. .capacité à élaborer et (...)

SUPDESIGN
SUPDESIGN Pôle de suartello 20000 Ajaccio

Lire la suite

Approche : design to cost - optimiser ses achats et réduire ses coûts

Lorsque l'analyse de la valeur se développe aux États-unis dans les années 1950, en particulier chez general electric, elle remporte un vif succès si bien que l'industrie japonaise, toyota en tête, reprend et améliore le (...)

Fédération française Industrie Maille et Bonneterie
37 Rue de Neuilly 92110 Clichy

Lire la suite

1 2 3 4