Rechercher
Ce diplôme forme le personnel chargé de la commercialisation de services financiers ou d'assurance. le titulaire de la mc maîtrise les techniques de communication. ce professionnel connaît les produits financiers (...)
Lycée professionnel privé Sainte-Geneviève
2 boulevard du Théâtre 73000 Chambéry
Lire la suite
Apporte des compétences directement opérationnelles pour permettre àchacun de s'épanouir, garantir une insertion professionnelle réussie et une employabilité durable dans le secteur (...)
CFA DIFCAM Banque et Assurances - Site Albi
115 Route de Narbonne 31000 Toulouse
Lire la suite
Une formation complète et opérationnelle à la mise en place et l'animation d'une démarche qualité dans l'entreprise. Être capable de mettre en place une démarche conforme à l'iso 9001 v2015. maîtriser la pratique au (...)
CHAMBRE DE COMMERCE ET D'INDUSTRIE ROCHEFORT ET SAINTONGE
CCIRS Antenne de Saintes – 18 Bd Guillet Maillet 17100 Saintes
Lire la suite
Le métier de responsable de clientèle banque finance assurance visé par la certification se déploie en 4 compétences principales : la gestion d'un portefeuille de clients particuliers dans le respect de la réglementation (...)
Ecole Finistèrienne commerce gestion - SUP'IROISE
2 boulevard Creach Gwen 29000 Quimper
Lire la suite
Obtention du diplôme et être formé (e) à maîtriser : - le cadre juridique de l'activité et les règles fiscales applicables. - l'ensemble des techniques de la banque et de l'assurance - les (...)
IFC - INSTITUT DE LA FONCTION COMMERCIALE - OF / CFA
IFC - INSTITUT DE LA FONCTION COMMERCIALE /[...] Zone Industrielle La Lézarde 97232 Le Lamentin
Lire la suite
Obtention du diplôme et être formé (e) à maîtriser : - le cadre juridique de l'activité et les règles fiscales applicables. - l'ensemble des techniques de la banque et de l'assurance - les (...)
IFC - INSTITUT DE LA FONCTION COMMERCIALE - OF / CFA
IFC - INSTITUT DE LA FONCTION COMMERCIALE /[...] Zone Industrielle La Lézarde 97232 Le Lamentin
Lire la suite
Diagnostiquer les besoins, les demandes, les réclamations du client afin de pouvoir y répondre avec efficacité. - ecouter pour répondre au client - suivre ses clients et évaluer les solutions apportées pour en mesurer (...)
Chambre de Commerce et d'Industrie Métropolitaine Rouen Métropole - Centre Formation Continue CEPPIC
194 Rue De La Ronce 76230 Isneauville
Lire la suite
Diagnostiquer les besoins, les demandes, les réclamations du client afin de pouvoir y répondre avec efficacité. - ecouter pour répondre au client - suivre ses clients et évaluer les solutions apportées pour en mesurer (...)
Chambre de Commerce et d'Industrie Métropolitaine Rouen Métropole - Centre Formation Continue CEPPIC
194 Rue De La Ronce 76230 Isneauville
Lire la suite
Nature de l'action : se doter de connaissances, méthodes et outils pour - diagnostiquer les besoins, les demandes, les réclamations du client afin de pouvoir y répondre avec efficacité. - ecouter pour répondre au (...)
CAMPUS DU LAC
10 rue René Cassin 33071 Bordeaux
Lire la suite
Nature de l'action : se doter de connaissances, méthodes et outils pour - diagnostiquer les besoins, les demandes, les réclamations du client afin de pouvoir y répondre avec efficacité. - ecouter pour répondre au (...)
CAMPUS DU LAC
7 bus rue Max Linder 33504 Libourne
Lire la suite