Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1 2 3 4 5 6 7 8

Bachelor Marketing & Digital - Chargé de Marketing et Promotion

Le chargé de marketing et promotion met en œuvre la politique marketing ou promotionnelle, à partir des axes stratégiques définis par la direction, jusqu'à la réalisation opérationnelle. son analyse de l'environnement lui (...)

Institut Français des Affaires
4 rue Saint-Charles 57000 Metz

Lire la suite

Bachelor Marketing & Digital - Chargé de Marketing et Promotion

Le chargé de marketing et promotion met en œuvre la politique marketing ou promotionnelle, à partir des axes stratégiques définis par la direction, jusqu'à la réalisation opérationnelle. son analyse de l'environnement lui (...)

Institut Français des Affaires
4 rue Saint-Charles 57000 Metz

Lire la suite

BAC+4 - ISCOM - Manager de la Marque - parcours franco-allemand

Titre rncp : manager de la marque prendre conscience de l'influence et de la valeur du nom d'une marque en tant que critère de choix déterminant de l'acte d'achat du consommateur conseiller la direction d'une (...)

La compagnie de formation PIGIER-ISCOM-WIN-MBway
15 rue des Magasins 67000 Strasbourg

Lire la suite

Bachelor marketing/vente - Responsable en développement marketing et vente

Etre capable de seconder un responsable d'établissement en développement commercial ou un responsable marketing.savoir mettre en oeuvre des actions de fidélisation et de développement de la clientèle selon une démarche (...)

Ecole Grandjean
8 rue de Londres 67000 Strasbourg

Lire la suite

Bachelor marketing/vente - Responsable en développement marketing et vente

Etre capable de seconder un responsable d'établissement en développement commercial ou un responsable marketing.savoir mettre en oeuvre des actions de fidélisation et de développement de la clientèle selon une démarche (...)

Ecole Grandjean
8 rue de Londres 67000 Strasbourg

Lire la suite

Bachelor marketing/vente - Responsable en développement marketing et vente

Etre capable de seconder un responsable d'établissement en développement commercial ou un responsable marketing.savoir mettre en oeuvre des actions de fidélisation et de développement de la clientèle selon une démarche (...)

Ecole Grandjean
8 rue de Londres 67000 Strasbourg

Lire la suite

Licence pro Management des activités commerciales parcours-type Lancement de nouveaux produits

Objectifs de la formation- l'objectif est de doter les étudiants d'outils pratiques leur permettant d'appréhender les spécificités d'une démarche marketing adaptée aux nouveaux produits. - il s'agit essentiellement de (...)

IUT d'Épinal - Hubert Curien
7 rue des Fusillés de la Résistance 88010 Épinal

Lire la suite

Licence pro Management des activités commerciales parcours-type Lancement de nouveaux produits

Objectifs de la formation- l'objectif est de doter les étudiants d'outils pratiques leur permettant d'appréhender les spécificités d'une démarche marketing adaptée aux nouveaux produits. - il s'agit essentiellement de (...)

IUT d'Épinal - Hubert Curien
7 rue des Fusillés de la Résistance 88010 Épinal

Lire la suite

Licence Professionnelle mention métiers du marketing opérationnel parcours management de la distribution

L'objectif du parcours management de la distribution est d'apporter aux étudiants (es) les compétences indispensables tant à la maîtrise des techniques et outils de la gestion qu'à l'acquisition d'un savoir-faire qu'ils (...)

Université de Reims Champagne-Ardenne - Formation initiale et Service Formation Continue
IUT de Reims Chemin du Roulier salle T 33 51100 Reims

Lire la suite

Global Bachelor in Management (GBM) - Diplôme de Management et Gestion des Entreprises

Le diplôme de management et gestion des entreprises vise à préparer les candidats à des responsabilités opérationnelles dans tout type d'entreprise. il est adressé aux étudiants français ou internationaux ayant déjà obtenu (...)

TROYES AUBE FORMATION
217 avenue Pierre Brossolette 10000 Troyes

Lire la suite

1 2 3 4 5 6 7 8