Rechercher
Apporter une connaissance de gestion de projet, une compétence fonctionnelle et technique suffisante afin que le candidat puisse s'insérer facilement au sein de projets d'implémentation. -paramétrer les fonctionnalités (...)
Aconsk
12 Parvis Colonel Arnaud Beltrame 78000 Versailles
Lire la suite
Le titre ii responsable commercial et marketing définit et coordonne la stratégie commerciale de l'entreprise, il mesure et analyse les ventes, il participe à la définition du plan marketing dans une démarche de (...)
MTV Ecole Supérieure de Management et de Commerce
20 rue de la Tourelle 29000 Quimper
Lire la suite
Le titre ii responsable commercial et marketing définit et coordonne la stratégie commerciale de l'entreprise, il mesure et analyse les ventes, il participe à la définition du plan marketing dans une démarche de (...)
MTV Ecole Supérieure de Management et de Commerce
20 rue de la Tourelle 29000 Quimper
Lire la suite
Le titulaire de la certification est capable de : réaliser un diagnostic externe, en vue d'optimiser la stratégie de son point de vente conduire un diagnostic interne et évaluer le potentiel commercial de son point de (...)
Chambre de Commerce et d'Industrie Métropolitaine Rouen Métropole - Centre Formation Emploi
11 rue du Tronquet 76130 Mont-Saint-Aignan
Lire la suite
Le titulaire de la certification est capable de : réaliser un diagnostic externe, en vue d'optimiser la stratégie de son point de vente conduire un diagnostic interne et évaluer le potentiel commercial de son point de (...)
Chambre de Commerce et d'Industrie Métropolitaine Rouen Métropole - Centre Formation Emploi
11 rue du Tronquet 76130 Mont-Saint-Aignan
Lire la suite
Le titre ii responsable commercial et marketing définit et coordonne la stratégie commerciale de l'entreprise, il mesure et analyse les ventes, il participe à la définition du plan marketing dans une démarche de (...)
MTV Ecole Supérieure de Management et de Commerce
1 avenue Baron Lacrosse 29850 Gouesnou
Lire la suite
Le titre ii responsable commercial et marketing définit et coordonne la stratégie commerciale de l'entreprise, il mesure et analyse les ventes, il participe à la définition du plan marketing dans une démarche de (...)
MTV Ecole Supérieure de Management et de Commerce
1 avenue Baron Lacrosse 29850 Gouesnou
Lire la suite
Le (la) titulaire est capable de : - définir le positionnement des produits et/ou services sur les différents marchés - faire valider le positionnement par la direction commerciale et/ou marketing (ou la direction (...)
GROUPE IGS - CIEFA
47 RUE SERGENT MICHEL BERTHET 69009 Lyon 9e
Lire la suite
Le (la) titulaire est capable de : - définir le positionnement des produits et/ou services sur les différents marchés - faire valider le positionnement par la direction commerciale et/ou marketing (ou la direction (...)
GROUPE IGS - CIEFA
47 RUE SERGENT MICHEL BERTHET 69009 Lyon 9e
Lire la suite
Le (la) titulaire est capable de : - définir le positionnement des produits et/ou services sur les différents marchés - faire valider le positionnement par la direction commerciale et/ou marketing (ou la direction (...)
GROUPE IGS - CIEFA
47 RUE SERGENT MICHEL BERTHET 69009 Lyon 9e
Lire la suite