Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 11

Manager du marketing et de la performance commerciale

- cartographier le capital humain de l'entreprise pour s'assurer du potentiel de l'entreprise - analyser ses marchés et son environnement en interne et en externe - analyser les modes de communications - identifier (...)

Maestris - Groupe Eductive - Antenne Toulon
10 rue Truguet 83000 Toulon

Lire la suite

Responsable en développement marketing et vente bloc de compétence 1 analyse et développement de la stratégie marketing d'une entreprise

Il effectue un travail d'analyse de la situation de l'entreprise vis-à-vis des clients, de la concurrence et des marchés et définit ensuite une stratégie adaptée. il traduit cette stratégie en actions marketing et (...)

Icadémie Editions
15 boulevard de Strasbourg 83000 Toulon

Lire la suite

BUT spécialité techniques de commercialisation parcours marketing et management du point de vente

Conduire des actions marketing : - en analysant avec des outils pertinents les contextes économiques, juridiques, commerciaux et financiers - en évaluant de manière adaptée les principaux acteurs de l'offre sur le (...)

Aix Marseille Université
413 avenue Gaston Berger Composante IUT 13100 Aix-en-Provence

Lire la suite

BUT spécialité techniques de commercialisation parcours marketing et management du point de vente

Conduire des actions marketing : - en analysant avec des outils pertinents les contextes économiques, juridiques, commerciaux et financiers - en évaluant de manière adaptée les principaux acteurs de l'offre sur le (...)

Aix Marseille Université
142 traverse Susini Antenne Marseille Saint Jerome Composante IUT 13013 Marseille 13e

Lire la suite

BUT spécialité techniques de commercialisation parcours marketing et management du point de vente

Conduire des actions marketing : - en analysant avec des outils pertinents les contextes économiques, juridiques, commerciaux et financiers - en évaluant de manière adaptée les principaux acteurs de l'offre sur le (...)

Aix Marseille Université
413 avenue Gaston Berger Composante IUT 13100 Aix-en-Provence

Lire la suite

Manager du marketing et de la performance commerciale (Apprentissage)

- cartographier le capital humain de l'entreprise pour s'assurer du potentiel de l'entreprise - analyser ses marchés et son environnement en interne et en externe - analyser les modes de communications - identifier (...)

Ecole Supérieure de Commerce, de Communication et de Gestion
22 rue El Nouzah 06000 Nice

Lire la suite

Manager du marketing et de la performance commerciale (Apprentissage)

- cartographier le capital humain de l'entreprise pour s'assurer du potentiel de l'entreprise - analyser ses marchés et son environnement en interne et en externe - analyser les modes de communications - identifier (...)

Ecole Supérieure de Commerce, de Communication et de Gestion
5 rue Migno 06400 Cannes

Lire la suite

Responsable en développement marketing et vente bloc de compétence 3 maîtrise des fondamentaux de l'entrepreneuriat

Il effectue un travail d'analyse de la situation de l'entreprise vis-à-vis des clients, de la concurrence et des marchés et définit ensuite une stratégie adaptée. il traduit cette stratégie en actions marketing et (...)

Icadémie Editions
15 boulevard de Strasbourg 83000 Toulon

Lire la suite

Chargé d'affaires commerciales et marketing opérationnel blocs de compétences 2 - 5

Au sein de la direction marketing et/ou ventes de l'entreprise, le/la "chargé(e) d'affaires commerciales et marketing opérationnel" occupe une place spécifique, en lien avec les services du marketing d'une part, et des (...)

B2h83 La Valette - My Business School
Rue L. Schwartz Parc Valgora bât 2 83160 La Valette-du-Var

Lire la suite

Responsable en développement marketing et vente bloc de compétence 2 mise en oeuvre d'une démarche de communication social média

Il effectue un travail d'analyse de la situation de l'entreprise vis-à-vis des clients, de la concurrence et des marchés et définit ensuite une stratégie adaptée. il traduit cette stratégie en actions marketing et (...)

Icadémie Editions
15 boulevard de Strasbourg 83000 Toulon

Lire la suite

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 11