Rechercher
- cartographier le capital humain de l'entreprise pour s'assurer du potentiel de l'entreprise - analyser ses marchés et son environnement en interne et en externe - analyser les modes de communications - identifier (...)
Maestris - Groupe Eductive - Antenne Toulon
10 rue Truguet 83000 Toulon
Lire la suite
Il effectue un travail d'analyse de la situation de l'entreprise vis-à-vis des clients, de la concurrence et des marchés et définit ensuite une stratégie adaptée. il traduit cette stratégie en actions marketing et (...)
Icadémie Editions
15 boulevard de Strasbourg 83000 Toulon
Lire la suite
Conduire des actions marketing : - en analysant avec des outils pertinents les contextes économiques, juridiques, commerciaux et financiers - en évaluant de manière adaptée les principaux acteurs de l'offre sur le (...)
Aix Marseille Université
413 avenue Gaston Berger Composante IUT 13100 Aix-en-Provence
Lire la suite
Conduire des actions marketing : - en analysant avec des outils pertinents les contextes économiques, juridiques, commerciaux et financiers - en évaluant de manière adaptée les principaux acteurs de l'offre sur le (...)
Aix Marseille Université
142 traverse Susini Antenne Marseille Saint Jerome Composante IUT 13013 Marseille 13e
Lire la suite
Conduire des actions marketing : - en analysant avec des outils pertinents les contextes économiques, juridiques, commerciaux et financiers - en évaluant de manière adaptée les principaux acteurs de l'offre sur le (...)
Aix Marseille Université
413 avenue Gaston Berger Composante IUT 13100 Aix-en-Provence
Lire la suite
- cartographier le capital humain de l'entreprise pour s'assurer du potentiel de l'entreprise - analyser ses marchés et son environnement en interne et en externe - analyser les modes de communications - identifier (...)
Ecole Supérieure de Commerce, de Communication et de Gestion
22 rue El Nouzah 06000 Nice
Lire la suite
- cartographier le capital humain de l'entreprise pour s'assurer du potentiel de l'entreprise - analyser ses marchés et son environnement en interne et en externe - analyser les modes de communications - identifier (...)
Ecole Supérieure de Commerce, de Communication et de Gestion
5 rue Migno 06400 Cannes
Lire la suite
Il effectue un travail d'analyse de la situation de l'entreprise vis-à-vis des clients, de la concurrence et des marchés et définit ensuite une stratégie adaptée. il traduit cette stratégie en actions marketing et (...)
Icadémie Editions
15 boulevard de Strasbourg 83000 Toulon
Lire la suite
Au sein de la direction marketing et/ou ventes de l'entreprise, le/la "chargé(e) d'affaires commerciales et marketing opérationnel" occupe une place spécifique, en lien avec les services du marketing d'une part, et des (...)
B2h83 La Valette - My Business School
Rue L. Schwartz Parc Valgora bât 2 83160 La Valette-du-Var
Lire la suite
Il effectue un travail d'analyse de la situation de l'entreprise vis-à-vis des clients, de la concurrence et des marchés et définit ensuite une stratégie adaptée. il traduit cette stratégie en actions marketing et (...)
Icadémie Editions
15 boulevard de Strasbourg 83000 Toulon
Lire la suite