Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1 2 3 4 5 6

Accueil en hôtellerie de luxe

L'accueil en hôtellerie haut de gamme exige une conduite de la relation où le tact est le maître mot. a partir de ce postulat, l'objectif est d'intégrer les valeurs véhiculées en hôtellerie de luxe et de répondre à la (...)

Proformalys
5 Rue Fénelon 75010 Paris 10e

Lire la suite

Accueil en hôtellerie de luxe

L'accueil en hôtellerie haut de gamme exige une conduite de la relation où le tact est le maître mot. a partir de ce postulat, l'objectif est d'intégrer les valeurs véhiculées en hôtellerie de luxe et de répondre à la (...)

Proformalys
5 Rue Fénelon 75010 Paris 10e

Lire la suite

Accueil en hôtellerie de luxe

L'accueil en hôtellerie haut de gamme exige une conduite de la relation où le tact est le maître mot. a partir de ce postulat, l'objectif est d'intégrer les valeurs véhiculées en hôtellerie de luxe et de répondre à la (...)

Proformalys
5 Rue Fénelon 75010 Paris 10e

Lire la suite

Accueil en hôtellerie de luxe

L'accueil en hôtellerie haut de gamme exige une conduite de la relation où le tact est le maître mot. a partir de ce postulat, l'objectif est d'intégrer les valeurs véhiculées en hôtellerie de luxe et de répondre à la (...)

Proformalys
5 Rue Fénelon 75010 Paris 10e

Lire la suite

Accueil en hôtellerie de luxe

L'accueil en hôtellerie haut de gamme exige une conduite de la relation où le tact est le maître mot. a partir de ce postulat, l'objectif est d'intégrer les valeurs véhiculées en hôtellerie de luxe et de répondre à la (...)

Proformalys
5 Rue Fénelon 75010 Paris 10e

Lire la suite

Accueil en hôtellerie de luxe

L'accueil en hôtellerie haut de gamme exige une conduite de la relation où le tact est le maître mot. a partir de ce postulat, l'objectif est d'intégrer les valeurs véhiculées en hôtellerie de luxe et de répondre à la (...)

Proformalys
5 Rue Fénelon 75010 Paris 10e

Lire la suite

Assistant(e) chef de réception de grand hôtel international

Accueillir, renseigner, résoudre, vous êtes la première personne auquel le client pense lorsqu'il s'interroge. vous faites le lien entre tous les départements pour assurer la fluidité du séjour du client ainsi que sa (...)

Internationale Ferdinand Gillet institut de conciergerie internationale
13 Rue Fernand Léger 75020 Paris 20e

Lire la suite

Assistant(e) chef de réception de grand hôtel international

Accueillir, renseigner, résoudre, vous êtes la première personne auquel le client pense lorsqu'il s'interroge. vous faites le lien entre tous les départements pour assurer la fluidité du séjour du client ainsi que sa (...)

Internationale Ferdinand Gillet institut de conciergerie internationale
13 Rue Fernand Léger 75020 Paris 20e

Lire la suite

L'accueil du client

Maîtriser les règles de l'accueil afin d'assurer la satisfaction totale du client et le fidéliser.

Butler
9 Rue Paul Barruel 75015 Paris 15e

Lire la suite

L'accueil du client

Maîtriser les règles de l'accueil afin d'assurer la satisfaction totale du client et le fidéliser.

Butler
9 Rue Paul Barruel 75015 Paris 15e

Lire la suite

1 2 3 4 5 6