Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 11

De l'expérience à l'excellence client : Manager et accompagner son équipe

Cette certification vise l'acquisition des compétences suivantes : - s'approprier les bases d'une communication efficace. - identifier ses propres comportements et leur impact dans une situation de service. - (...)

Agnès Amiez
18 rue de la république 83470 Saint-Maximin-la-Sainte-Baume

Lire la suite

Management opérationnel

La certification proposée s'appuie sur un référentiel de compétences portant à la fois sur des compétences pouvant être évaluées de façon indépendante et des combinatoires de compétences ou de savoirs complexes reliés à une (...)

Ecole des Sciences et Techniques Commerciales
142 boulevard Longchamp 13001 Marseille 1er

Lire la suite

PROSPECTER SANS PEURS ET SANS REPROCHES

La formation a pour objectif de : •identifier les différentes modalités de prospection •etre capable de concevoir un plan de prospection pertinent à son contexte, ses cibles et ses objectifs •etre capable de réaliser une (...)

Valérie Guillemot Conseil Carrière et Compétences
3 avenue de la Synagogue Bât G - Rdc 84000 Avignon

Lire la suite

DÉVELOPPER SA CRÉATIVITÉ

La formation a pour objectif de : 1.identifier les leviers de la créativité 2.comprendre ses propres leviers et freins à la créativité 3.repérer et choisir des techniques et outils de créativité pertinents au contexte et (...)

Valérie Guillemot Conseil Carrière et Compétences
3 avenue de la Synagogue Bât G - Rdc 84000 Avignon

Lire la suite

Bilan de compétences

Le bilan de compétences est une démarche individualisée, qui se déroule le plus souvent sur 7 à 8 séances (de 2 à 3 heures) sur une durée de 7 à 8 semaines pour un total de 24 heures. l'intégralité de la prestation de bilan (...)

Nove Concept
2 place Alexandre Farnèse 84000 Avignon

Lire la suite

Manager des organisations

- Élaborer et diffuser la stratégie globale d'une organisation : le manager des organisations a la charge de la construction de la stratégie globale de l'organisation ainsi que de sa stratégie. il doit donc procéder à (...)

Institut National de l'Enseignement à Distance - Ecole Supérieure des Métiers des Arts et de la Culture - Antenne Vitrolles
39 avenue Padovani Bâtiment Le Charcot 13127 Vitrolles

Lire la suite

Manager des organisations

- Élaborer et diffuser la stratégie globale d'une organisation : le manager des organisations a la charge de la construction de la stratégie globale de l'organisation ainsi que de sa stratégie. il doit donc procéder à (...)

Institut National de l'Enseignement à Distance - Ecole Supérieure des Métiers des Arts et de la Culture - Antenne Vitrolles
39 avenue Padovani Bâtiment Le Charcot 13127 Vitrolles

Lire la suite

Manager des organisations (Apprentissage)

- Élaborer et diffuser la stratégie globale d'une organisation : le manager des organisations a la charge de la construction de la stratégie globale de l'organisation ainsi que de sa stratégie. il doit donc procéder à (...)

Wiki Learn Formation
7 rue Gaston de Flotte Immeuble Quadra 13012 Marseille 12e

Lire la suite

Manager des organisations

- Élaborer et diffuser la stratégie globale d'une organisation : le manager des organisations a la charge de la construction de la stratégie globale de l'organisation ainsi que de sa stratégie. il doit donc procéder à (...)

Arobase Centre de Ressources
41 avenue des Frères Lumière 83160 La Valette-du-Var

Lire la suite

Manager des organisations

- Élaborer et diffuser la stratégie globale d'une organisation : le manager des organisations a la charge de la construction de la stratégie globale de l'organisation ainsi que de sa stratégie. il doit donc procéder à (...)

Wiki Learn Formation
7 rue Gaston de Flotte Immeuble Quadra 13012 Marseille 12e

Lire la suite

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 11