Rechercher
Mettre en oeuvre et piloter la politique déployer une stratégie de gestion et de fidélisation de la relation client gérer et optimiser la gestion financière et juridique des activités commerciales et marketing de (...)
Centre de formation et d'enseignement professionnel
64 bis Rue la Boétie 75008 Paris 8e
Lire la suite
Cette formation prépare à l'obtention du titre de responsable marketing et commercial de niveau 6, avec une orientation spécifique vers le secteur et les métiers du sport. a l'issue de la 3ème année de ce bachelor sport (...)
ESGCV
33 Rue Nungesser et Coli 75016 Paris 16e
Lire la suite
Être capable de mobiliser les compétences suivantes dans tous types de secteurs. concevoir et mettre en oeuvre des actions marketing. définir et mettre en oeuvre le plan d'action commerciale (pac). organiser la (...)
ESGCV
25 Rue Saint-ambroise 75011 Paris 11e
Lire la suite
Disposer des connaissances, méthodologies et compétences nécessaires pour prétendre à la fonction de responsable commercial et marketing ou se perfectionner dans la fonction - savoir élaborer et mettre en oeuvre une (...)
Groupe IGS - ADIP
1 Rue Jacques Bingen 75017 Paris 17e
Lire la suite
Disposer des connaissances, méthodologies et compétences nécessaires pour prétendre à la fonction de responsable commercial et marketing ou se perfectionner dans la fonction - savoir élaborer et mettre en oeuvre une (...)
Groupe IGS - ADIP
1 Rue Jacques Bingen 75017 Paris 17e
Lire la suite
Disposer des connaissances et méthodologies nécessaires pour comprendre, élaborer et mettre en oeuvre une stratégie commerciale et marketing
Groupe IGS - ADIP
1 Rue Jacques Bingen 75017 Paris 17e
Lire la suite
Disposer des connaissances et méthodologies nécessaires pour comprendre, élaborer et mettre en oeuvre une stratégie commerciale et marketing
Groupe IGS - ADIP
1 Rue Jacques Bingen 75017 Paris 17e
Lire la suite
Comprendre les enjeux et missions de la relation client - concevoir et mettre en oeuvre une stratégie de conquête et de fidélisation client - optimiser l'expérience client dans un environnement phygital (physique et (...)
Groupe IGS - ADIP
1 Rue Jacques Bingen 75017 Paris 17e
Lire la suite
Comprendre les enjeux et missions de la relation client - concevoir et mettre en oeuvre une stratégie de conquête et de fidélisation client - optimiser l'expérience client dans un environnement phygital (physique et (...)
Groupe IGS - ADIP
1 Rue Jacques Bingen 75017 Paris 17e
Lire la suite
Diriger une entité commerciale en maîtrisant les aspects financiers et en anticipant les risques juridiques
Groupe IGS - ADIP
1 Rue Jacques Bingen 75017 Paris 17e
Lire la suite