Rechercher
Apprécier les spécificités du secteur du luxe et de ses consommateurs, maîtriser l'analyse d'une situation concurrentielle et la performance des produits et des marques à l'international, formuler un positionnement luxe, (...)
Université Gustave Eiffel
5 Boulevard Descartes 77420 Champs-sur-Marne
Lire la suite
Apprécier les spécificités du secteur du luxe et de ses consommateurs, maîtriser l'analyse d'une situation concurrentielle et la performance des produits et des marques à l'international, formuler un positionnement luxe, (...)
Université Gustave Eiffel
5 Boulevard Descartes 77420 Champs-sur-Marne
Lire la suite
Offrir aux salariés qui le souhaitent une formation approfondie en marketing et en communication des entreprises afin de pouvoir exercer les métiers de chargés d'études, de chef de marques, de chef de produit, de chef (...)
Université Paris II Panthéon Assas
4 Rue Blaise-Desgoffe 75006 Paris 6e
Lire la suite
Activités visées : - etude et analyse du comportement du consommateur - participation aux actions stratégiques relatives au marketing - contrôle de l'évolution des marchés - veille concurrentielle - gestion de la (...)
Université Paris Est Créteil Val-de-Marne
Route de Choisy 94000 Créteil
Lire la suite
- traduire la stratégie de l'entreprise en stratégie marketing (offre, produit, marque) - assurer l'analyse et la veille des marchés - analyser les données de panels pour la prise de décision - intégrer le digital dans (...)
CFA Régional Interuniversitaire Epure Méditerranée
24 avenue des Diables Bleus 06300 Nice
Lire la suite
- traduire la stratégie de l'entreprise en stratégie marketing (offre, produit, marque) - assurer l'analyse et la veille des marchés - analyser les données de panels pour la prise de décision - intégrer le digital dans (...)
CFA Régional Interuniversitaire Epure Méditerranée
24 avenue des Diables Bleus 06300 Nice
Lire la suite
Ce diplôme est conçu autour d'un double objectif : objectif commercial préparant les auditeurs à • définir et mettre en oeuvre les actions nécessaires à la vente de produits et services (études marketing, conception de (...)
Cnam Amiens
avenue des Facultés 80000 Amiens
Lire la suite
Objectifs pédagogiques ce diplôme est conçu autour d'un double objectif : objectif commercial préparant les auditeurs à • définir et mettre en oeuvre les actions nécessaires à la vente de produits et services (études (...)
CNAM Lille
5, 7 et 8 boulevard Louis XIV CS70030 CEDEX 59000 Lille
Lire la suite
- traduire la stratégie de l'entreprise en stratégie marketing (offre, produit, marque) - assurer l'analyse et la veille des marchés - analyser les données de panels pour la prise de décision - intégrer le digital dans (...)
Université de Lille
365 bis rue Jules Guesde 59650 Villeneuve-d'Ascq
Lire la suite
- traduire la stratégie de l'entreprise en stratégie marketing (offre, produit, marque) - assurer l'analyse et la veille des marchés - analyser les données de panels pour la prise de décision - intégrer le digital dans (...)
UPJV - Université de Picardie Jules Verne, Amiens
10 rue Frédéric Petit CS 44808 CEDEX 1 80048 Amiens
Lire la suite