Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1 2 3 4 5 6

ANTICIPATION ET GESTION DE CONFLITS

Les conflits sont inhérents à toute organisation humaine. ils sont souvent l'occasion de reposer les règles et de repartir sur des bases constructives. agir en tant que manager dans ces situations demande de comprendre (...)

Victoria Coaching et Formations
30 avenue Malacrida Aix Métropole Bâtiment E 13090 Aix-en-Provence

Lire la suite

Maïeusthésie - Niveau III : communication d'aide et thérapeutique

Affiner les mécanismes de l'écoute et des échanges interpersonnels. appréhender les questions à poser au cours d'un accompagnement psychologique. identifier les processus de l'être qui appellent à la conscience. affiner (...)

Autonomia
Route des Roudiers 13430 Eyguières

Lire la suite

Gérer et prévenir les situations difficiles par téléphone

Comprendre les mécanismes du conflit pour vous y adapter développer la maîtrise de soi transformer un appel conflictuel en une recherche de solution commune.

Scribtel Formation - Antenne Aix en Provence
Domaine du Tourbillon bât B 235 rue Denis Papin 13100 Aix-en-Provence

Lire la suite

DESU Ergologie et ergomanagement : manager le travail par l'activité

Aix Marseille Université
29 avenue Robert Schuman Composante ALLSH 13100 Aix-en-Provence

Lire la suite

Elaborer et piloter un plan de développement des compétences

Répondre aux besoins liés aux enjeux de rh définir un processus et utiliser des supports adaptés faciliter parcours professionnels des salariés identifier les possibilités du plan de formation grâce au cpf développer un (...)

Efia
88 rue Grignan 13001 Marseille 1er

Lire la suite

Comprendre et adapter son comportement pour améliorer ses qualités relationnelles

Développer des relations professionnelles de qualité Éviter les maladresses relationnelles détecter les conf lits latents dans les relation s professionnelles faire face à des situations tendues ou (...)

Efia
88 rue Grignan 13001 Marseille 1er

Lire la suite

Découverte des risques psycho-sociaux liés au travail : Stress, conflits et burn-out

Reconnaître les situations à risque s'approprier des moyens organisationnels et relationnels pour anticiper et agir sur ces risques anticipation de ces risques dans les pratiques managériales comprendre les enjeux et (...)

Efia
88 rue Grignan 13001 Marseille 1er

Lire la suite

DEVENIR MANAGER

Savoir communiquer, piloter et animer son équipe. savoir déléguer et animer le temps de travail de son équipe.

Agence de Développement des Compétences
113 rue de la République 13002 Marseille 2e

Lire la suite

Bilan de Compétences

Le bilan de compétences est un outil stratégique pour définir et mettre en place un changement de carrière. vous souhaitez faire évoluer votre projet professionnel, vous ne voulez plus ou ne pouvez plus exercer votre (...)

Chambre de Commerce et d'Industrie du Pays d'Arles
Avenue de la 1ère Division France Libre 13200 Arles

Lire la suite

Bilan de Compétences

Le bilan de compétences est un outil stratégique pour définir et mettre en place un changement de carrière. vous souhaitez faire évoluer votre projet professionnel, vous ne voulez plus ou ne pouvez plus exercer votre (...)

Chambre de Commerce et d'Industrie du Pays d'Arles
Avenue de la 1ère Division France Libre 13200 Arles

Lire la suite

1 2 3 4 5 6