Rechercher
Comprendre la demande du client et la prendre en charge avec professionnalisme pour un service client de qualité.
CCI Le Mans Sarthe - FC- Formation Continue / IDC - Institut pour le Développement des Compétences / Création et reprise d'entreprise
7 avenue des Platanes 72100 Le Mans
Lire la suite
Muscler ses compétences commerciales pour trouver facilement des clients potentiels, convaincre et vendre plus facilement dans l'optique d'améliorer la performance commerciale de l'entreprise. tout cela en 10 étapes (...)
Technique de vente édition
122 Route de Clermont 34600 Bédarieux
Lire la suite
La formation a pour objectif l'intégration à l'emploi grâce à l'acquisition de compétences techniques et de qualités comportementales pour l'exercice du métier de conseiller en relation client à distance. l'ensemble de la (...)
TMK Performances
8 rue rue des Entrepreneurs P.A du Buisson 59700 Marcq-en-Barœul
Lire la suite
A l'issue de ce stage, vous serez en mesure de vous comporter comme un/une professionnel de l'accueil. vous apprendrez à valoriser l'image de la société et à répondre aux besoins de vos interlocuteurs (trices) en (...)
Nova Service Pro
3 a Rue Joseph-Marie Jacquard 67400 Illkirch-Graffenstaden
Lire la suite
A l'issue de ce stage vous serez capable de :- connaître les principes de base de de la communication.- mieux se connaître pour mieux communiquer.- décrypter l'autre pour mieux communiquer.- lever les malentendus.- (...)
Nova Service Pro
3 a Rue Joseph-Marie Jacquard 67400 Illkirch-Graffenstaden
Lire la suite
Acquérir et expérimenter les techniques permettant la prospection au téléphone.elaborer les outils permettant de maîtriser votre plan de prospection.comprendre l'importance de la dimension relationnelle dans l'approche (...)
BT Formation - BT Info
5 Allée de l'Europe 67960 Entzheim
Lire la suite
Acquérir et expérimenter les techniques permettant la prospection au téléphone.elaborer les outils permettant de maîtriser votre plan de prospection.comprendre l'importance de la dimension relationnelle dans l'approche (...)
BT Formation - BT Info
1A Rue de la Source 68790 Morschwiller-le-Bas
Lire la suite
Connaitre et mettre en oeuvre les fondamentaux de la vente. gérer les réclamations et les situations difficiles. savoir prospecter de nouveaux clients par téléphone. principes pédagogiques : on apprend en faisant la mise (...)
AVALONE
152 AVENUE JEAN JAURES 33600 Pessac
Lire la suite
Acquérir les outils et méthodes pour optimiser sa communication téléphonique au service de l'action commerciale.
APTITUDES 21
61/69 rue camille Pelletan 33150 Cenon
Lire la suite
Organisation, méthodes, techniques et outils pour utiliser le téléphone de manière pro active (prise de rendez-vous, détection de projets, etc.)
VAELIA LA ROCHELLE (MEMBRE DU RÉSEAU AVOLYS)
Rue Augustin Fresnel - ZI 17180 Périgny
Lire la suite