Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1 2 3 4 5 6 7 8 9

Élaborer une stratégie de marketing de contenu

Intégrer ses contenus de marque, sa stratégie globale et son positionnement digital. - Évaluer l'impact de son approche brand content dans sa stratégie média.

Pédagogie du management - institut supérieur du marketing
210 Rue du Faubourg Saint-Antoine 75012 Paris 12e

Lire la suite

Élaborer une stratégie de marketing de contenu

Intégrer ses contenus de marque, sa stratégie globale et son positionnement digital. - Évaluer l'impact de son approche brand content dans sa stratégie média.

Pédagogie du management - institut supérieur du marketing
210 Rue du Faubourg Saint-Antoine 75012 Paris 12e

Lire la suite

Élaborer une stratégie de marketing de contenu

Intégrer ses contenus de marque, sa stratégie globale et son positionnement digital. - Évaluer l'impact de son approche brand content dans sa stratégie média.

Pédagogie du management - institut supérieur du marketing
210 Rue du Faubourg Saint-Antoine 75012 Paris 12e

Lire la suite

Élaborer une stratégie de marketing de contenu

Intégrer ses contenus de marque, sa stratégie globale et son positionnement digital. - Évaluer l'impact de son approche brand content dans sa stratégie média.

Pédagogie du management - institut supérieur du marketing
210 Rue du Faubourg Saint-Antoine 75012 Paris 12e

Lire la suite

Management du luxe

Acquérir les outils de management spécifiques aux industries du luxe. maitriser les techniques d'analyse stratégique des marchés. de comprendre les mutations économiques et sociales qui touchent le secteur luxe. (...)

Groupe EAC - ING
33 Rue la Boétie 75008 Paris 8e

Lire la suite

Advanced MBA - international business et management du luxe

L'expert en management du luxe doit saisir toutes les transformations digitales auxquelles les entreprises font face et sait anticiper les changements rapides auxquels le marché est confronté. il devra développer des (...)

Institut supérieur de gestion
8 Rue de Lota 75016 Paris 16e

Lire la suite

Advanced MBA - international business et management du luxe

L'expert en management du luxe doit saisir toutes les transformations digitales auxquelles les entreprises font face et sait anticiper les changements rapides auxquels le marché est confronté. il devra développer des (...)

Institut supérieur de gestion
40 Rue du Docteur Roux 75015 Paris 15e

Lire la suite

Advanced MBA - international business et management du luxe

L'expert en management du luxe doit saisir toutes les transformations digitales auxquelles les entreprises font face et sait anticiper les changements rapides auxquels le marché est confronté. il devra développer des (...)

Institut supérieur de gestion
40 Rue du Docteur Roux 75015 Paris 15e

Lire la suite

Marketing stratégique et opérationnel dans un monde digitalisé

Élaborer votre stratégie marketing et la traduire en plan d'action opérationnel. - utiliser le digital au service de votre stratégie et activer les leviers d'actions digitaux. - réfléchir à l'apport des neurosciences et (...)

Établissement d'enseignement supérieur consulaire hautes études commerciales de Paris
5 Rue de la Libération 78350 Jouy-en-Josas

Lire la suite

Les sciences cognitives appliquées au marketing et commercial

Intégrer les sciences cognitives dans les outils clés des stratégies d'entreprises, commerciales, marketing comme managériales - resituer le design de la persuasion au coeur des stratégies marketing et au sein du (...)

Wolters Kluwer France
7 Rue Emmy Noether 93400 Saint-Ouen

Lire la suite

1 2 3 4 5 6 7 8 9