Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1 2 3 4 5 6

Assistant du chef d'entreprise PME PMI - Bloc de compétence 5 Réaliser les offres commerciales et gestion de la relation client

L'assistant du chef d'entreprise en pme-pmi est amené à : - tenir la comptabilité - préparer les déclarations fiscales et sociales, les paiements, les salaires, les contrats , les commandes - créer et gérer les outils de (...)

Royer Robin Associés
501 rue de la metairie de saysset 34070 Montpellier

Lire la suite

Hotline et help desk : optimisez votre accueil téléphonique

- améliorer la qualité de l'accueil et de l'information offerte aux utilisateurs de services techniques (hotline / help desk) - maîtriser les techniques de communications téléphoniques dans le contexte hotline / help (...)

Scribtel formation
55 fur Euclide Bât Le terra Verde 34000 Montpellier

Lire la suite

L'accueil de la clientèle étrangère

Maîtriser son image et l'image de l'entreprise afin d'optimiser la relation clientèle.

H & C Conseil
39 rue Pomier Layrargues Résidence Pré d'Hermès 34070 Montpellier

Lire la suite

L'accueil de la clientèle étrangère

Maîtriser son image et l'image de l'entreprise afin d'optimiser la relation clientèle.

H & C Conseil
39 rue Pomier Layrargues Résidence Pré d'Hermès 34070 Montpellier

Lire la suite

Gestion de la relation client

Apprendre à toute personne en contact avec le client à mettre en place une méthodologie permettant de le satisfaire au mieux

Royer Robin Associés
501 rue de la metairie de saysset 34070 Montpellier

Lire la suite

Développer les techniques de fidélisation

Appréhender lestechniques pour fidéliser votre clientèle· intégrer desméthodes pratiques d'écoute client pour identifier les critères de choix desclients et leur niveau de satisfaction · développer unedémarche construite (...)

Forum Consultants
- 34280 Mauguio

Lire la suite

Développer les techniques de fidélisation

Appréhender lestechniques pour fidéliser votre clientèle· intégrer desméthodes pratiques d'écoute client pour identifier les critères de choix desclients et leur niveau de satisfaction · développer unedémarche construite (...)

Forum Consultants
- 34280 Mauguio

Lire la suite

Répondre aux courriers de réclamation

Mieux comprendre les demandes des clients mécontents répondre de manière adaptée aux clients préserver la relation client dans vos réponses.

Maison Internationale de l'informatique
55 rue EUCLIDE La Terra Verde 34000 Montpellier

Lire la suite

BAC PRO Vente

Préparer un diplôme d'etat bac pro vente représentation. acquérir les compétences exigées pour exercer les activités de vendeur salarié ou indépendant, commercial, chargé de clientèle ou de prospection, télévendeur dans les (...)

GRETA Montpellier Littoral
717 Avenue Jean Mermoz 34060 Montpellier

Lire la suite

BTS tourisme

Salarié ou avec un statut d'indépendant,le technicien supérieur en tourisme est un professionnel pouvant informer etconseiller les clients français et étrangers sur des prestations relevant dudomaine du tourisme ; (...)

La compagnie de formation
140 rue Robert Koch 34080 Montpellier

Lire la suite

1 2 3 4 5 6