Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 26

Assistant(e) commercial(e)

A l'issue de la formation les candidats sont capables d'assurer le suivi de la relation commerciale (clients/fournisseurs), de mettre en oeuvre des actions pour accompagner le développement commercial de (...)

Institut de formation commerciale permanente
51 Avenue Thiers 77000 Melun

Lire la suite

Assistant(e) commercial(e)

A l'issue de la formation les candidats sont capables d'assurer le suivi de la relation commerciale (clients/fournisseurs), de mettre en oeuvre des actions pour accompagner le développement commercial de (...)

Institut de formation commerciale permanente
39 Rue Saint-Sébastien 75011 Paris 11e

Lire la suite

Assistant(e) commercial(e)

A l'issue de la formation les candidats sont capables d'assurer le suivi de la relation commerciale (clients/fournisseurs), de mettre en oeuvre des actions pour accompagner le développement commercial de (...)

Institut de formation commerciale permanente
39 Rue Saint-Sébastien 75011 Paris 11e

Lire la suite

Assistant(e) commercial(e)

A l'issue de la formation les candidats sont capables d'assurer le suivi de la relation commerciale (clients/fournisseurs), de mettre en oeuvre des actions pour accompagner le développement commercial de (...)

Institut de formation commerciale permanente
39 Rue Saint-Sébastien 75011 Paris 11e

Lire la suite

Mettre en oeuvre Field Service Lightning

Parcourir le processus de configuration de field service lightning. expliquer field service lightning et ses composants, capacités et modèles de données. connaître les questions pertinentes à poser, avant de mettre en (...)

ISDI CRM Education France
19 a Rue du Rocher 75008 Paris 8e

Lire la suite

Mettre en oeuvre Field Service Lightning

Parcourir le processus de configuration de field service lightning. expliquer field service lightning et ses composants, capacités et modèles de données. connaître les questions pertinentes à poser, avant de mettre en (...)

ISDI CRM Education France
19 a Rue du Rocher 75008 Paris 8e

Lire la suite

Licence pro mention assurance, banque, finance : chargé de clientèle parcours conseiller de clientèle de particuliers multicanal

Développer et gérer un portefeuille de clients et prospects particuliers. - assurer le suivi et la gestion administrative en intégrant les obligations liées au respect des règles de déontologie et d'éthique. - mettre en (...)

CY Cergy Paris Université
33 Boulevard du Port 95000 Cergy

Lire la suite

Consultant Salesforce

Découvrir l'écosystème salesforce et le métier de consultant - administrer la plateforme salesforce - personnaliser votre application avec lightning - réussir la certification adx 201 - adapter les applications (...)

Reej Consulting
14 Avenue de l'Opéra 75001 Paris 1er

Lire la suite

Manager relation client

Cette formation permet aux participants de: - comprendre les enjeux et opportunités relatifs à la décision marketing dans un contexte de big data - appréhender l'ancrage et la complexité systémique et organisationnelle (...)

Neoma business school
9 Rue d'Athènes 75009 Paris 9e

Lire la suite

BTS négociation et digitalisation de la relation client

S'intéresser au management des entreprises, à leur stratégie marketing et commerciale -disposer de compétences relationnelles -avoir le goût de développer des échanges à finalité commerciale, notamment via le web -avoir de (...)

Chambre de métiers et de l'artisanat
25 Avenue Raspail 94100 Saint-Maur-des-Fossés

Lire la suite

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 26