Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1 ... 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 ... 72

Chef de projet marketing et communication

La fonction marketing et communication répond à une nécessité pour tous les types d'organisations, que celles-ci aient des visées lucratives (les entreprises commerciales) ou non (associations, institutions, (...)

Mediaschool Digital Education
9 Rue Lekain 75016 Paris 16e

Lire la suite

Chef de projet marketing et communication

La fonction marketing et communication répond à une nécessité pour tous les types d'organisations, que celles-ci aient des visées lucratives (les entreprises commerciales) ou non (associations, institutions, (...)

Mediaschool Digital Education
9 Rue Lekain 75016 Paris 16e

Lire la suite

Chef de projet marketing et communication

La fonction marketing et communication répond à une nécessité pour tous les types d'organisations, que celles-ci aient des visées lucratives (les entreprises commerciales) ou non (associations, institutions, (...)

MediaSchool Strasbourg
16 rue du bassin d'Austerlitz 67100 Strasbourg

Lire la suite

Chargé du marketing et de communication

Ces activités se distribuent autour de quatre pôles de compétences : - la gestion et l'administration des ventes et de la distribution - la participation à l'action marketing de l'entreprise, - la négociation des (...)

Ecotec - Ecole Internationale Tunon - Antenne Nice
150 boulevard des Jardiniers 06000 Nice

Lire la suite

Chargé du marketing et de communication

Ces activités se distribuent autour de quatre pôles de compétences : - la gestion et l'administration des ventes et de la distribution - la participation à l'action marketing de l'entreprise, - la négociation des (...)

Ecotec - Ecole Internationale Tunon - Antenne Marseille
100 rue Sainte 13007 Marseille 7e

Lire la suite

Concevoir et piloter une stratégie de communication de marque

S'approprier les principes de l'identité et du contenu de marque. - Élaborer et piloter une stratégie de contenu adaptée au canal digital. - créer des contenus originaux à forte valeur ajoutée. - engager sa communauté à (...)

Centre de formation et de perfectionnement des journalistes
35 Rue du Louvre 75002 Paris 2e

Lire la suite

Concevoir et piloter une stratégie de communication de marque

S'approprier les principes de l'identité et du contenu de marque. - Élaborer et piloter une stratégie de contenu adaptée au canal digital. - créer des contenus originaux à forte valeur ajoutée. - engager sa communauté à (...)

Centre de formation et de perfectionnement des journalistes
35 Rue du Louvre 75002 Paris 2e

Lire la suite

Chargé du Marketing et de la Communication Bachelor Événementiel et communication

- Élaboration d'une stratégie marketing et de communication - conception du plan marketing et de communication - conception de support dans mise en place d'action webmarketing et de communication digitale - gestion (...)

ESPL - Ecole supérieure des Pays de la Loire
19 rue André Le Nôtre 49066 Angers

Lire la suite

Chargé du Marketing et de la Communication Bachelor Événementiel et communication

- Élaboration d'une stratégie marketing et de communication - conception du plan marketing et de communication - conception de support dans mise en place d'action webmarketing et de communication digitale - gestion (...)

ESPL - Ecole supérieure des Pays de la Loire
19 rue André Le Nôtre 49066 Angers

Lire la suite

Chargé du Marketing et de la Communication Bachelor Événementiel et communication

- Élaboration d'une stratégie marketing et de communication - conception du plan marketing et de communication - conception de support dans mise en place d'action webmarketing et de communication digitale - gestion (...)

ESPL - Ecole supérieure des Pays de la Loire
19 rue André Le Nôtre 49066 Angers

Lire la suite

1 ... 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 ... 72