Rechercher
Compétences attestées : - organiser et piloter la veille en analysant et exploitant les informations recueillies afin d'identifier de nouvelles sources et opportunités de développement - Élaborer une stratégie marketing, (...)
B2h13 Marseille - My Business School
25 boulevard Edouard Herriot 13008 Marseille 8e
Lire la suite
Compétences attestées : - organiser et piloter la veille en analysant et exploitant les informations recueillies afin d'identifier de nouvelles sources et opportunités de développement - Élaborer une stratégie marketing, (...)
B2h13 Aix - My Business School
75 rue Marcellin Berthelot Pôle d'activités Aix Les Milles Antélios bât D 13290 Aix-en-Provence
Lire la suite
- identifier les points critiques, les ruptures, les grandes tendances susceptibles de modifier structurellement l'environnement de l'organisation. - définir un plan stratégique et se positionner sur les marchés. - (...)
Ecole de Management - Terre de Ciel
Montée de l'Université Rue Joseph Biaggi 13003 Marseille 3e
Lire la suite
- identifier les points critiques, les ruptures, les grandes tendances susceptibles de modifier structurellement l'environnement de l'organisation. - définir un plan stratégique et se positionner sur les marchés. - (...)
Ecole de Management - Terre de Ciel
Montée de l'Université Rue Joseph Biaggi 13003 Marseille 3e
Lire la suite
- identifier les points critiques, les ruptures, les grandes tendances susceptibles de modifier structurellement l'environnement de l'organisation. - définir un plan stratégique et se positionner sur les marchés. - (...)
Ecole de Management - Terre de Ciel
Montée de l'Université Rue Joseph Biaggi 13003 Marseille 3e
Lire la suite
- identifier les points critiques, les ruptures, les grandes tendances susceptibles de modifier structurellement l'environnement de l'organisation. - définir un plan stratégique et se positionner sur les marchés. - (...)
Ecole de Management - Terre de Ciel
Montée de l'Université Rue Joseph Biaggi 13003 Marseille 3e
Lire la suite
- identifier les points critiques, les ruptures, les grandes tendances susceptibles de modifier structurellement l'environnement de l'organisation. - définir un plan stratégique et se positionner sur les marchés. - (...)
Ecole de Management - Terre de Ciel
Montée de l'Université Rue Joseph Biaggi 13003 Marseille 3e
Lire la suite
- identifier les points critiques, les ruptures, les grandes tendances susceptibles de modifier structurellement l'environnement de l'organisation. - définir un plan stratégique et se positionner sur les marchés. - (...)
Ecole de Management - Terre de Ciel
Montée de l'Université Rue Joseph Biaggi 13003 Marseille 3e
Lire la suite
- identifier les points critiques, les ruptures, les grandes tendances susceptibles de modifier structurellement l'environnement de l'organisation. - définir un plan stratégique et se positionner sur les marchés. - (...)
Ecole de Management - Terre de Ciel
Montée de l'Université Rue Joseph Biaggi 13003 Marseille 3e
Lire la suite
1. elaboration et mise en oeuvre d'une politique commerciale - evaluer l'atteinte des objectifs d'une politique commerciale d'une entreprise et/ou d'un centre de profit particulier en analysant les résultats (...)
Ecole des Sciences et Techniques Commerciales
142 boulevard Longchamp 13001 Marseille 1er
Lire la suite