Rechercher
Le master 2ème année langues, affaires et commerce international (laci) est un cursus alliant l'apprentissage de deux langues vivantes et les techniques du commerce international. il a pour objectif de former à un (...)
Université d'Orléans - UFR Lettres, langues et sci
10 rue de Tours BP 46527 45100 Orléans
Lire la suite
The master's degree in languages, international business and european management offers non-francophone students the opportunity to acquire fundamental knowledge in subjects such as european management, financial (...)
Service de Formation Continue - Université d'Orléa
- 45000 Orléans
Lire la suite
Le master communication événementielle et digitale mention sport et culture vise à former des cadres opérationnels et polyvalents capables de maîtriser les principaux outils de la gestion et du management et surtout de (...)
Université d'Orléans - UFR Collégium droit, économ
Rue de Blois BP 6739 45100 Orléans
Lire la suite
Le master communication événementielle et digitale mention sport et culture vise à former des cadres opérationnels et polyvalents capables de maîtriser les principaux outils de la gestion et du management et surtout de (...)
Université d'Orléans - UFR Collégium droit, économ
Rue de Blois BP 6739 45100 Orléans
Lire la suite
Le master marketing du produit et des solutions innovantes vise à former des étudiants capables de mettre leurs compétences au service d'entreprises soucieuses de concilier les objectifs de qualité, de conception de (...)
Université d'Orléans - UFR Collégium droit, économ
Rue de Blois BP 6739 45100 Orléans
Lire la suite
Le master marketing du produit et des solutions innovantes vise à former des étudiants capables de mettre leurs compétences au service d'entreprises soucieuses de concilier les objectifs de qualité, de conception de (...)
Université d'Orléans - UFR Collégium droit, économ
Rue de Blois BP 6739 45100 Orléans
Lire la suite
- maîtriser l'analyse de marché - réaliser des diagnostics internes et externes des situations marketing - Élaborer des stratégies marketing et de communication - créer des plans d'actions marketing - budgéter les plans (...)
Service de Formation Continue - Université d'Orléa
- 45000 Orléans
Lire la suite
L'objectif du master marketing des services et digital est de former des cadres de haut niveau capables de conceptualiser, d'analyser une situation de concurrence sur les marchés d'une entreprise, d'initier la mise (...)
Université de Tours - UFR Droit, Economie et Scien
50 avenue Jean Portalis 37200 Tours
Lire la suite
L'objectif du master marketing des services et digital est de former des cadres de haut niveau capables de conceptualiser, d'analyser une situation de concurrence sur les marchés d'une entreprise, d'initier la mise (...)
Université de Tours - UFR Droit, Economie et Scien
50 avenue Jean Portalis 37200 Tours
Lire la suite
L'objectif du master marketing des services et digital est de former des cadres de haut niveau capables de conceptualiser, d'analyser une situation de concurrence sur les marchés d'une entreprise, d'initier la mise (...)
Université de Tours - UFR Droit, Economie et Scien
50 avenue Jean Portalis 37200 Tours
Lire la suite