Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1 ... 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 ... 38

La RSE en hôtellerie

Acquérir les principes de mise en application du développement durable dans l'hôtellerie (appelé aussi responsabilité sociétale d'entreprise - rse). a l'issue de la formation, les participants à la formation bénéficient (...)

Vaultier Jean-Denis Pierre Georges
35 Av du Mal de Lattre de Tassigny 94220 Charenton-le-Pont

Lire la suite

Management en hôtellerie confirmé

Maîtriser les méthodes de management de ses équipes, à l'aide des outils dans le but d'atteindre les objectifs visés

Institution Digiskills
54 Boulevard Maurice Berteaux 95110 Sannois

Lire la suite

Qualifiant Métiers du Service en Salle et de la Cuisine

La formation qualifiante permettra à chaque stagiaire de : - confirmer le projet professionnel, - acquérir de nouvelles connaissances techniques en lien avec le métier visé, - vérifier ses compétences professionnelles au (...)

ACSEA Formation
57 boulevard Herbet Fournet BP 72060 14102 Lisieux

Lire la suite

Gérer les litiges et les clients mécontents en hôtellerie-restauration

A l'issue de la formation vous serez capable de mieux gérer les réclamations clientsobjectif pédagogique : identifier les enjeux de la gestion des réclamations. apprendre à négocier avec un client difficile. rechercher (...)

FACULTE DES METIERS - CFA SAINT-MALO
17, Rue Siochan CS 80002 35430 Saint-Jouan-des-Guérets

Lire la suite

Gérer les litiges et les clients mécontents en hôtellerie-restauration

A l'issue de la formation vous serez capable de mieux gérer les réclamations clientsobjectif pédagogique : identifier les enjeux de la gestion des réclamations. apprendre à négocier avec un client difficile. rechercher (...)

FACULTE DES METIERS - CFA RENNES - KER LANN
- 35000 Rennes

Lire la suite

Le management et la gestion des conflits en hôtellerie / restauration

Acquérir les connaissances de base en matière de conflit et en termes de management et les appliquer pour le bon fonctionnement de l'entreprise.

H & C Conseil
20 R Maraussan 11100 Narbonne

Lire la suite

Le management et la gestion des conflits en hôtellerie / restauration

Acquérir les connaissances de base en matière de conflit et en termes de management et les appliquer pour le bon fonctionnement de l'entreprise.

H & C Conseil
20 rue Maraussan 11100 Narbonne

Lire la suite

Dynamiser vos ventes en magasin

Développer les ventes par une démarche active de conseils en magasin. objectif(s) pédagogique(s) : accueillir et prendre en charge le client efficacement. détecter les motivations d'achat des clients. maîtriser les (...)

FACULTE DES METIERS - CFA RENNES - KER LANN
Rue des Frères Montgolfier Campus de Ker Lann BP 17201 35172 Bruz

Lire la suite

La relation client en hôtellerie

Améliorer l'accueil et l'écoute client pour véhiculer une image positive de votre entreprise.- gérer les situations difficiles dans la relation client pour fidéliser les clients.- développer la capacité de persuasion face (...)

Chantal CANOVAS
22 rue des Potières 56350 Saint-Jean-la-Poterie

Lire la suite

Techniques de management en hôtellerie

Professionnaliser les techniques de management.- garantir l'atteinte des objectifs.

Chantal CANOVAS
22 rue des Potières 56350 Saint-Jean-la-Poterie

Lire la suite

1 ... 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 ... 38