Rechercher
Acquérir les principes de mise en application du développement durable dans l'hôtellerie (appelé aussi responsabilité sociétale d'entreprise - rse). a l'issue de la formation, les participants à la formation bénéficient (...)
Vaultier Jean-Denis Pierre Georges
35 Av du Mal de Lattre de Tassigny 94220 Charenton-le-Pont
Lire la suite
Maîtriser les méthodes de management de ses équipes, à l'aide des outils dans le but d'atteindre les objectifs visés
Institution Digiskills
54 Boulevard Maurice Berteaux 95110 Sannois
Lire la suite
La formation qualifiante permettra à chaque stagiaire de : - confirmer le projet professionnel, - acquérir de nouvelles connaissances techniques en lien avec le métier visé, - vérifier ses compétences professionnelles au (...)
ACSEA Formation
57 boulevard Herbet Fournet BP 72060 14102 Lisieux
Lire la suite
A l'issue de la formation vous serez capable de mieux gérer les réclamations clientsobjectif pédagogique : identifier les enjeux de la gestion des réclamations. apprendre à négocier avec un client difficile. rechercher (...)
FACULTE DES METIERS - CFA SAINT-MALO
17, Rue Siochan CS 80002 35430 Saint-Jouan-des-Guérets
Lire la suite
A l'issue de la formation vous serez capable de mieux gérer les réclamations clientsobjectif pédagogique : identifier les enjeux de la gestion des réclamations. apprendre à négocier avec un client difficile. rechercher (...)
FACULTE DES METIERS - CFA RENNES - KER LANN
- 35000 Rennes
Lire la suite
Acquérir les connaissances de base en matière de conflit et en termes de management et les appliquer pour le bon fonctionnement de l'entreprise.
H & C Conseil
20 R Maraussan 11100 Narbonne
Lire la suite
Acquérir les connaissances de base en matière de conflit et en termes de management et les appliquer pour le bon fonctionnement de l'entreprise.
H & C Conseil
20 rue Maraussan 11100 Narbonne
Lire la suite
Développer les ventes par une démarche active de conseils en magasin. objectif(s) pédagogique(s) : accueillir et prendre en charge le client efficacement. détecter les motivations d'achat des clients. maîtriser les (...)
FACULTE DES METIERS - CFA RENNES - KER LANN
Rue des Frères Montgolfier Campus de Ker Lann BP 17201 35172 Bruz
Lire la suite
Améliorer l'accueil et l'écoute client pour véhiculer une image positive de votre entreprise.- gérer les situations difficiles dans la relation client pour fidéliser les clients.- développer la capacité de persuasion face (...)
Chantal CANOVAS
22 rue des Potières 56350 Saint-Jean-la-Poterie
Lire la suite
Professionnaliser les techniques de management.- garantir l'atteinte des objectifs.
Chantal CANOVAS
22 rue des Potières 56350 Saint-Jean-la-Poterie
Lire la suite