Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1 ... 4 5 6 7 8 9 10

Marketing, vente - Mention :Master - Parcours :Master (M2) mention Marketing, Vente parcours type Marketing (FC & ALT)

À la fin du master les diplômés sont capables de mai triser les donne es issues de leur environnement prendre des de cisions concernant des proble matiques marketing de leur entreprise ge rer des projets de fac on (...)

Université Toulouse 1 Capitole - Service Commun Formation Continue Validation des Acquis et Apprentissage
- 31000 Toulouse

Lire la suite

Marketing, vente - Mention :Master - Parcours :Master (M1) mention Marketing, Vente parcours type Marketing (FC & ALT)

À la fin du parcours complet master 1 et master 2 marketing les diplômés sont capables de maîtriser les données issues de leur environnement prendre des décisions concernant des problématiques marketing de leur entreprise (...)

Université Toulouse 1 Capitole - Service Commun Formation Continue Validation des Acquis et Apprentissage
- 31000 Toulouse

Lire la suite

Marketing, vente - Mention :Master - Parcours :Master (M2) mention Marketing, Vente parcours type Commerce et Distribution -- OUVERTURE RENTREE 2020

A la fin du parcours complet master 1 et master 2 les diplômés sont capables de manager des équipesanalyser des données en vue de leur exploitationmettre en œuvre une stratégie marketinggérer évaluer et savoir (...)

Université Toulouse 1 Capitole - Service Commun Formation Continue Validation des Acquis et Apprentissage
- 31000 Toulouse

Lire la suite

Marketing, vente - Mention :Master - Parcours :Master (M2) mention Marketing, Vente parcours type Marketing Digital (FC & ALT)

À la fin du master les étudiants sont capables de comprendre le comportement des consommateurs des acheteurs et des influenceurs sur internet appréhender les enjeux et opportunités du marketing digital développer une (...)

Université Toulouse 1 Capitole - Service Commun Formation Continue Validation des Acquis et Apprentissage
- 31000 Toulouse

Lire la suite

Master 2 mention marketing, vente parcours type marketing management

- À la fin du master, les étudiants seront capables de : - mai?triser les donne?es issues de leur environnement - prendre des de?cisions concernant des proble?matiques marketing de leur entreprise - ge?rer des projets (...)

Asfo Grand Sud
2 rue du Doyen Gabriel Marty 31042 Toulouse

Lire la suite

Master 2 mention marketing, vente parcours type marketing management

- À la fin du master, les étudiants seront capables de : - mai?triser les donne?es issues de leur environnement - prendre des de?cisions concernant des proble?matiques marketing de leur entreprise - ge?rer des projets (...)

Asfo Grand Sud
2 rue du Doyen Gabriel Marty 31042 Toulouse

Lire la suite

Master mention marketing, vente parcours type marketing digital

- appréhender les enjeux et opportunités du marketing digital - comprendre le comportement des consommateurs, des acheteurs et des influenceurs sur internet - développer une démarche de marketing stratégique intégrant (...)

Asfo Grand Sud
2 rue du doyen Gabriel Marty 31042 Toulouse

Lire la suite

ForPro Sup - Formation certifiante Master 2 MARKETING, MEDIAS COMMUNICATIONS

L'objectif est de former des spécialistes des médias et de la communication. tout est mis en oeuvre pour les préparer à une intégration rapide dans le monde professionnel. après l'acquisition de connaissances (...)

SFC - UNIVERSITE de Montpellier
rue Vendémiaire 34960 Montpellier

Lire la suite

Marketing, vente - Mention :Master - Parcours :Master (M1) mention Marketing, vente, parcours-type Marketing stratégique

À la fin de la formation les étudiants pourront connaître les théories et les outils marketing fondamentaux appliquer les théories et concepts marketing à l analyse de problématiques marketing concrètes études de cas (...)

Université Toulouse 1 Capitole - Service Commun Formation Continue Validation des Acquis et Apprentissage
- 31000 Toulouse

Lire la suite

Marketing, vente - Mention :Master - Parcours :Master (M2) mention Marketing, Vente parcours type Marketing Management

À la fin du master les diplômés sont capables de mai triser les donne es issues de leur environnement prendre des de cisions concernant des proble matiques marketing de leur entreprise ge rer des projets de fac on (...)

Université Toulouse 1 Capitole - Service Commun Formation Continue Validation des Acquis et Apprentissage
- 31000 Toulouse

Lire la suite

1 ... 4 5 6 7 8 9 10