Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1 ... 4 5 6 7 8 9

Diplôme d'études avancées en management international des entreprises - MSc marketing et communication

Avoir une vision pointue de l'évolution du digital et des nouvelles tendances. comprendre ses clients et définir son marché. Élaborer et déployer une stratégie marketing et une stratégie de marque. concevoir une stratégie (...)

Établissement d'enseignement supérieur consulaire ESCP Europe
3 Rue Armand Moisant 75015 Paris 15e

Lire la suite

Diplôme d'études avancées en management international des entreprises - MSc marketing et communication

Avoir une vision pointue de l'évolution du digital et des nouvelles tendances. comprendre ses clients et définir son marché. Élaborer et déployer une stratégie marketing et une stratégie de marque. concevoir une stratégie (...)

Établissement d'enseignement supérieur consulaire ESCP Europe
3 Rue Armand Moisant 75015 Paris 15e

Lire la suite

Diplôme d'études avancées en management international des entreprises - MSc marketing et communication

Avoir une vision pointue de l'évolution du digital et des nouvelles tendances. comprendre ses clients et définir son marché. Élaborer et déployer une stratégie marketing et une stratégie de marque. concevoir une stratégie (...)

Établissement d'enseignement supérieur consulaire ESCP Europe
3 Rue Armand Moisant 75015 Paris 15e

Lire la suite

Élaborer une stratégie de marketing digital

1- elaborer une identité de marque différenciatrice 2- etudier votre audience et le " customer digital journey " 3- créer une stratégie d'appâts 4- concevoir une stratégie de marketing digitale efficace et (...)

International business software global services
42 Rue de l'Aqueduc 75010 Paris 10e

Lire la suite

Élaborer une stratégie de marketing digital

1- elaborer une identité de marque différenciatrice 2- etudier votre audience et le " customer digital journey " 3- créer une stratégie d'appâts 4- concevoir une stratégie de marketing digitale efficace et (...)

International business software global services
42 Rue de l'Aqueduc 75010 Paris 10e

Lire la suite

Élaborer une stratégie de marketing digital

1- elaborer une identité de marque différenciatrice 2- etudier votre audience et le " customer digital journey " 3- créer une stratégie d'appâts 4- concevoir une stratégie de marketing digitale efficace et (...)

International business software global services
42 Rue de l'Aqueduc 75010 Paris 10e

Lire la suite

Élaborer une stratégie de marketing digital

1- elaborer une identité de marque différenciatrice 2- etudier votre audience et le " customer digital journey " 3- créer une stratégie d'appâts 4- concevoir une stratégie de marketing digitale efficace et (...)

International business software global services
42 Rue de l'Aqueduc 75010 Paris 10e

Lire la suite

Réussir la transformation digitale de l'entreprise

Comprendre les enjeux de la transformation digitale de l'entreprise. acquérir une vision d'ensemble de la transformation digitale et des compétences clés. actionner les leviers organisationnels, managériaux et humains. (...)

Cegos
20 Rue de la Victoire 75009 Paris 9e

Lire la suite

Réussir la transformation digitale de l'entreprise

Comprendre les enjeux de la transformation digitale de l'entreprise. acquérir une vision d'ensemble de la transformation digitale et des compétences clés. actionner les leviers organisationnels, managériaux et humains. (...)

Cegos
19 Rue René Jacques 92130 Issy-les-Moulineaux

Lire la suite

Réussir sa communication responsable

Connaître les enjeux et les principes de la communication responsable en lien avec l'iso 26000 savoir intégrer les enjeux du développement durable dans la conception des dispositifs et des produits de communication (...)

Agence Lucie
46 Boulevard de Sébastopol 75003 Paris 3e

Lire la suite

1 ... 4 5 6 7 8 9