Rechercher
Disposer des connaissances, méthodologies et compétences nécessaires pour prétendre à la fonction de responsable commercial et marketing. ou se perfectionner dans la fonction. savoir élaborer et mettre en oeuvre une (...)
Alydrine
279 Rue Charles de Gaulle 78410 Flins-sur-Seine
Lire la suite
Disposer des connaissances, méthodologies et compétences nécessaires pour prétendre à la fonction de responsable commercial et marketing. ou se perfectionner dans la fonction. savoir élaborer et mettre en oeuvre une (...)
Alydrine
279 Rue Charles de Gaulle 78410 Flins-sur-Seine
Lire la suite
Mettre en oeuvre et piloter la politique commerciale et marketing de l'entreprise - déployer une stratégie de gestion et de fidélisation de la relation client - gérer et optimiser la gestion financière et juridique des (...)
Visiplus
7 Rue Henri Bocquillon 75015 Paris 15e
Lire la suite
Le (la) titulaire est capable de : - définir le positionnement des produits et/ou services sur les différents marchés - faire valider le positionnement par la direction commerciale et/ou marketing (ou la direction (...)
Visiplus
1300 route des Crêtes 06560 Valbonne
Lire la suite
Le (la) titulaire est capable de : - définir le positionnement des produits et/ou services sur les différents marchés - faire valider le positionnement par la direction commerciale et/ou marketing (ou la direction (...)
Iscod
1300 route des Crêtes 06560 Valbonne
Lire la suite
- Être capable de gérer ses propres projets en vue de réaliser les objectifs fixés par la direction ; - travailler en équipe et, en même temps, en autonomie tout au long de la conception et de la réalisation d'un projet ; (...)
Université de Nantes - IUT de Nantes
3 rue du Maréchal Joffre BP 34103 44041 Nantes
Lire la suite
Le (la) titulaire est capable de : - définir le positionnement des produits et/ou services sur les différents marchés - faire valider le positionnement par la direction commerciale et/ou marketing (ou la direction (...)
CFA IFIR
51 ter, rue de Saint Cyr 69009 Lyon 9e
Lire la suite
Le (la) titulaire est capable de : - définir le positionnement des produits et/ou services sur les différents marchés - faire valider le positionnement par la direction commerciale et/ou marketing (ou la direction (...)
CFA IFIR
51 ter, rue de Saint Cyr 69009 Lyon 9e
Lire la suite
Comprendre les enjeux et missions de la relation client - concevoir et mettre en oeuvre une stratégie de conquête et de fidélisation client - optimiser l'expérience client dans un environnement phygital (physique et (...)
Groupe IGS - ADIP
1 Rue Jacques Bingen 75017 Paris 17e
Lire la suite
Comprendre les enjeux et missions de la relation client - concevoir et mettre en oeuvre une stratégie de conquête et de fidélisation client - optimiser l'expérience client dans un environnement phygital (physique et (...)
Groupe IGS - ADIP
1 Rue Jacques Bingen 75017 Paris 17e
Lire la suite