Rechercher
Les objectifs d'un titulaire du bts en négociation et digitalisation des relations clients sont ainsi multiples, dépendant en l'occurrence des besoins de l'entreprise dans lequel il va exercer. cela inclut globalement (...)
CAFA FORMATION
108 quai des Chartrons 33300 Bordeaux
Lire la suite
Le technicien supérieur ndrc est un commercial généraliste, capable d'exercer dans tous les secteurs d'activités et dans tout type d'organisation, avec tout type de clientèle (b to b, b to c, b to g), quelle que soit la (...)
FORMATIONS D'AKI10
79 cours du Médoc 33300 Bordeaux
Lire la suite
Le technicien supérieur ndrc est un commercial généraliste, capable d'exercer dans tous les secteurs d'activités et dans tout type d'organisation, avec tout type de clientèle (b to b, b to c, b to g), quelle que soit la (...)
FORMATIONS D'AKI10
79 COURS DU MEDOC 33300 Bordeaux
Lire la suite
Cibler et prospecter la clientèle - négocier et accompagner la relation client - organiser et animer un événement commercial - exploiter et mutualiser l'information commerciale - maîtriser la relation omnicanale - animer (...)
MAISON FAMILIALE RURALE DU BLAYAIS - ANTENNE CFA
4 impasse du Merle 33390 Saint-Martin-Lacaussade
Lire la suite
Comprendre les méthodes et les outils permettant de gérer les situations difficiles. mettre en pratique ses outils et en mesurer l'efficacité.
APTITUDES 21
61/69 rue camille Pelletan 33150 Cenon
Lire la suite
Prospecter à distance et physiquement un secteur géographiqueconcevoir une solution technique et commerciale appropriée aux besoins détectésnégocier une solution technique et (...)
AFPA - CENTRE DE BRIVE
53 rue Maurice Rollinat 19100 Brive-la-Gaillarde
Lire la suite
Prospecter à distance et physiquement un secteur géographiqueconcevoir une solution technique et commerciale appropriée aux besoins détectésnégocier une solution technique et (...)
AFPA - CENTRE DE BRIVE
53 rue Maurice Rollinat 19100 Brive-la-Gaillarde
Lire la suite
Se positionner au sein d'une organisation, d'une équipe, pour développer un type de leadership et de management.
APTITUDES 21
61/69 rue camille Pelletan 33150 Cenon
Lire la suite
Adopter les comportements et attitudes attendus dans une situation donnée et développer son intelligence situationnelle s'adapter à des situations variées et à ajuster ses comportements en fonction des caractéristiques (...)
SYNAPSE V V
1 AVENUE RENÉ MONORY, CENTRE D AFFAIRES FUTUROPOLE 86360 Chasseneuil-du-Poitou
Lire la suite
Connaître les étapes d'un recrutement, évaluer et développer les compétences des ressources humaines.
APTITUDES 21
61/69 rue camille Pelletan 33150 Cenon
Lire la suite