Rechercher
Le chargé de marketing et promotion met en œuvre la politique marketing ou promotionnelle, à partir des axes stratégiques définis par la direction, jusqu'à la réalisation opérationnelle. son analyse de l'environnement lui (...)
Institut Français des Affaires
4 rue Saint-Charles 57000 Metz
Lire la suite
La licence professionnelle mention métiers de l'informatique : applications web a pour objectif global de former des informaticiens spécialisés dans le développement, l'intégration et l'administration d'applications et (...)
IUT de Metz
Ile du Saulcy 57000 Metz
Lire la suite
La licence professionnelle mention métiers de l'informatique : applications web a pour objectif global de former des informaticiens spécialisés dans le développement, l'intégration et l'administration d'applications et (...)
IUT de Metz
Ile du Saulcy 57000 Metz
Lire la suite
Le diplôme de management et gestion des entreprises vise à préparer les candidats à des responsabilités opérationnelles dans tout type d'entreprise. il est adressé aux étudiants français ou internationaux ayant déjà obtenu (...)
TROYES AUBE FORMATION
217 avenue Pierre Brossolette 10000 Troyes
Lire la suite
L'objectif du parcours "marketing de la vente et de la gestion de la relation client" est de former des étudiants (es) capables de développer des actions marketing et commerciales, d'établir un plan d'action (...)
Université de Reims Champagne-Ardenne - Formation initiale et Service Formation Continue
IUT RCC 4 Boulevard Jean DELAUTRE 08000 Charleville-Mézières
Lire la suite
Le/la futur (e) diplômé (e) sera en mesure de :- comprendre les mécanismes juridiques, comptables, financiers et managériaux de l'entreprise.- identifier et comprendre les contraintes socio-économiques de l'entreprise, (...)
Université de Reims Champagne-Ardenne - Formation initiale et Service Formation Continue
IUT de Reims Chemin du Roulier salle T 33 51100 Reims
Lire la suite
Le/la futur (e) diplômé (e) sera en mesure de :- comprendre les mécanismes juridiques, comptables, financiers et managériaux de l'entreprise.- identifier et comprendre les contraintes socio-économiques de l'entreprise, (...)
Université de Reims Champagne-Ardenne - Formation initiale et Service Formation Continue
IUT de Reims Chemin du Roulier salle T 33 51100 Reims
Lire la suite
Le/la futur (e) diplômé (e) sera en mesure de :- comprendre les mécanismes juridiques, comptables, financiers et managériaux de l'entreprise.- identifier et comprendre les contraintes socio-économiques de l'entreprise, (...)
Université de Reims Champagne-Ardenne - Formation initiale et Service Formation Continue
IUT RCC 4 Boulevard Jean DELAUTRE 08000 Charleville-Mézières
Lire la suite
Cette licence professionnelle vise à former des collaborateurs (trices) aptes à accompagner le développement de la dimension marketing de la fonction commerciale demandé par de nombreuses entreprises.dans un contexte de (...)
IUT Nancy-Charlemagne
2 ter boulevard Charlemagne 54000 Nancy
Lire la suite
Cette licence professionnelle vise à former des collaborateurs (trices) aptes à accompagner le développement de la dimension marketing de la fonction commerciale demandé par de nombreuses entreprises.dans un contexte de (...)
IUT Nancy-Charlemagne
2 ter boulevard Charlemagne 54000 Nancy
Lire la suite