Rechercher
A l'issue de la formation les candidats ont acquis la méthodologie nécessaire pour analyser/définir une stratégie commerciale et marketing. ils sont préparés au management et développement marketing et commercial dans une (...)
Institut de formation commerciale permanente
5 Rue du Caducée 94550 Chevilly-Larue
Lire la suite
A l'issue de la formation les candidats ont acquis la méthodologie nécessaire pour analyser/définir une stratégie commerciale et marketing. ils sont préparés au management et développement marketing et commercial dans une (...)
Institut de formation commerciale permanente
5 Rue du Caducée 94550 Chevilly-Larue
Lire la suite
A l'issue de la formation les candidats ont acquis la méthodologie nécessaire pour analyser/définir une stratégie commerciale et marketing. ils sont préparés au management et développement marketing et commercial dans une (...)
Institut de formation commerciale permanente
5 Rue du Caducée 94550 Chevilly-Larue
Lire la suite
A l'issue de la formation les candidats ont acquis la méthodologie nécessaire pour analyser, définir une stratégie commerciale et marketing. ils sont préparés au management et développement marketing et commercial dans une (...)
Institut de formation commerciale permanente
39 Rue Saint-Sébastien 75011 Paris 11e
Lire la suite
A l'issue de la formation les candidats ont acquis la méthodologie nécessaire pour analyser, définir une stratégie commerciale et marketing. ils sont préparés au management et développement marketing et commercial dans une (...)
Institut de formation commerciale permanente
39 Rue Saint-Sébastien 75011 Paris 11e
Lire la suite
A l'issue de la formation les candidats ont acquis la méthodologie nécessaire pour analyser, définir une stratégie commerciale et marketing. ils sont préparés au management et développement marketing et commercial dans une (...)
Institut de formation commerciale permanente
39 Rue Saint-Sébastien 75011 Paris 11e
Lire la suite
Comprendre, s'ouvrir sur le monde, s'internationaliser. commencer à comprendre un événement. organiser, piloter, appréhender le développement commercial. calibrer et produire un événement avec efficacité. maîtriser, (...)
Institut international du commerce et du développement
12 Rue Alexandre Parodi 75010 Paris 10e
Lire la suite
Rattaché(e) directement à la direction de son entité, le ou la responsable marketing multicanal bilingue est en charge du développement de l'activité commerciale dans un contexte international grâce au marketing (...)
H3
35 Rue de Clichy 75009 Paris 9e
Lire la suite
Rattaché(e) directement à la direction de son entité, le ou la responsable marketing multicanal bilingue est en charge du développement de l'activité commerciale dans un contexte international grâce au marketing (...)
H3
35 Rue de Clichy 75009 Paris 9e
Lire la suite
Analyser les tendances et les comportements des consommateurs elaborer une stratégie marketing responsable préconiser des solutions en termes de produit, de packaging, de distribution et de communication (...)
Afuna
19 Allée des Vignes 78120 Rambouillet
Lire la suite