Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1 ... 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 ... 16

Responsable marketing et commercial - Bloc 3 : Mettre en œuvre une stratégie de gestion de la relation client

Réussir le bloc de compétence 3 de la certification professionnelle "responsable marketing et commercial " de niveau 6 (bac+3) reconnue par l'etat, vos compétences : • proposer des plans pour réajuster la stratégie de la (...)

ANATOL CONSEIL
1350 avenue Albert Einstein PAT du Millénaire - Bâtiment 4 34000 Montpellier

Lire la suite

Maîtriser le ERP/CRM libre Dolibarr : Utilisation

Savoir gérer les tiers et contacts ainsi que la relation client.pouvoir gérer sa base produits / services / stocks / prix / prix fournisseursmener sa prospection commerciale de manière productivefacturer ses clients et (...)

Aplose
1289 allée de l'Europe 34990 Juvignac

Lire la suite

Assistant du chef d'entreprise PME PMI - Bloc de compétence 5 Réaliser les offres commerciales et gestion de la relation client

L'assistant du chef d'entreprise en pme-pmi est amené à : - tenir la comptabilité - préparer les déclarations fiscales et sociales, les paiements, les salaires, les contrats , les commandes - créer et gérer les outils de (...)

Royer Robin Associés
501 rue de la metairie de saysset 34070 Montpellier

Lire la suite

La réservation : accueil et relation client

Prendre conscience de l'importance de l'accueil, - maîtriser les principes de communication interpersonnelle- acquérir les réflexes de langage et de comportement permettant d'accueillir un client,- apprendre à traiter (...)

H & C Conseil
20 R Maraussan 11100 Narbonne

Lire la suite

La réservation : accueil et relation client

Prendre conscience de l'importance de l'accueil, - maîtriser les principes de communication interpersonnelle- acquérir les réflexes de langage et de comportement permettant d'accueillir un client,- apprendre à traiter (...)

H & C Conseil
20 rue Maraussan 11100 Narbonne

Lire la suite

Gérer et développer son portefeuille client

•savoir récolter et analyser les informations sur mes clients. •pouvoir faire une analyse précise des résultat de mon portefeuilleclients. •orientation de ma stratégie de développement du portefeuille. •maîtriser tous les (...)

ANAKAE CONSEIL ET FORMATION
2 passage des Salinières 31600 Muret

Lire la suite

Bac pro Accueil - relation Clients et Usagers

Ce bac pro forme des chargés de l'accueil exerçant dans toutes organisations susceptibles de recevoir des visiteurs, des clients, des usagers et du trafic téléphonique. le titulaire de ce diplôme exerce des fonctions (...)

Sud Formation Conseil
1000 B Avenue du Maréchal Juin 30900 Nîmes

Lire la suite

Formation Devenez Travailleur indépendant et / ou Mandataire

Ces actions de formation permettent de bénéficier de prestations allant de l'aide au montage du projet à l'appui pour le démarrage, le développement et la pérennisation d'une entreprise. -faire acquérir les connaissances (...)

Formaconseils Occitanie
31 route de Paris 31 ROUTE DE PARIS -Espace Ô 31 31140 Aucamville

Lire la suite

Bac pro accueil - relation clients et usagers

Ce bac pro forme des chargés de l'accueil exerçant dans toutes organisations susceptibles de recevoir des visiteurs, des clients, des usagers et du trafic téléphonique. le titulaire de ce diplôme exerce des fonctions de (...)

MAISON FAMILIALE RURALE LA PINEDE
RD 6086 Lieu dit La Granelle 30320 Marguerittes

Lire la suite

Fidéliser ses clients et inciter au ré-achat

? evaluer la satisfaction client etproposer un programme de fidélité? construire un plan de fidélisationdétaillé? déterminer des actions defidélisation originales

CHAMBRE DE METIERS ET DE L'ARTISANAT DE REGION OCCITANIE
1 avenue de la république 32550 Pavie

Lire la suite

1 ... 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 ... 16