Rechercher
Le responsable du développement et du pilotage commercial se présente soit comme un manager de proximité et intermédiaire qui occupe une place de pivot entre les équipes opérationnelles et la direction générale ou (...)
FRESC - Site Beau Chêne AREP/UFA
21 rue Pellart 59100 Roubaix
Lire la suite
Le responsable du développement et du pilotage commercial se présente soit comme un manager de proximité et intermédiaire qui occupe une place de pivot entre les équipes opérationnelles et la direction générale ou (...)
FRESC - Site Beau Chêne AREP/UFA
21 rue Pellart 59100 Roubaix
Lire la suite
Le responsable du développement et du pilotage commercial se présente soit comme un manager de proximité et intermédiaire qui occupe une place de pivot entre les équipes opérationnelles et la direction générale ou (...)
FRESC - Site Beau Chêne AREP/UFA
21 rue Pellart 59100 Roubaix
Lire la suite
Le responsable du développement et du pilotage commercial se présente soit comme un manager de proximité et intermédiaire qui occupe une place de pivot entre les équipes opérationnelles et la direction générale ou (...)
FRESC - Site Beau Chêne AREP/UFA
21 rue Pellart 59100 Roubaix
Lire la suite
Ce diplôme est conçu autour d'un double objectif : objectif commercial préparant les auditeurs à • définir et mettre en oeuvre les actions nécessaires à la vente de produits et services (études marketing, conception de (...)
Cnam Amiens
avenue des Facultés 80000 Amiens
Lire la suite
Objectifs pédagogiques ce diplôme est conçu autour d'un double objectif : objectif commercial préparant les auditeurs à • définir et mettre en oeuvre les actions nécessaires à la vente de produits et services (études (...)
CNAM Lille
5, 7 et 8 boulevard Louis XIV CS70030 CEDEX 59000 Lille
Lire la suite
- traduire la stratégie de l'entreprise en stratégie marketing (offre, produit, marque) - assurer l'analyse et la veille des marchés - analyser les données de panels pour la prise de décision - intégrer le digital dans (...)
Université de Lille
365 bis rue Jules Guesde 59650 Villeneuve-d'Ascq
Lire la suite
- traduire la stratégie de l'entreprise en stratégie marketing (offre, produit, marque) - assurer l'analyse et la veille des marchés - analyser les données de panels pour la prise de décision - intégrer le digital dans (...)
UPJV - Université de Picardie Jules Verne, Amiens
10 rue Frédéric Petit CS 44808 CEDEX 1 80048 Amiens
Lire la suite
- traduire la stratégie de l'entreprise en stratégie marketing (offre, produit, marque) - assurer l'analyse et la veille des marchés - analyser les données de panels pour la prise de décision - intégrer le digital dans (...)
Université d'Artois
IUT de Béthune 1230 rue de l'université Béthune BP 62400 62000 Arras
Lire la suite
- traduire la stratégie de l'entreprise en stratégie marketing (offre, produit, marque) - assurer l'analyse et la veille des marchés - analyser les données de panels pour la prise de décision - intégrer le digital dans (...)
Université de Lille
104 avenue du Peuple Belge 59043 Lille
Lire la suite