Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1 ... 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 ... 17

Elément Humain® : module 1 - Leader de soi pour être leader des autres

Etre capable de développer la connaissance de soi et des autres au travers des comportements en situation de relation professionnelle -etre capable de comprendre les leviers et les résistance de la confiance dans les (...)

EFFERVESCENCE CONSULTING
Effervescence intervient sur tout le territoire Aq 33000 Bordeaux

Lire la suite

Mieux se connaître pour mieux travailler ensemble grâce au MBTI

Comprendre les préférences opposées à travers 4 dimensions du fonctionnement de l'individu s'auto-positionner : identifier son profil/ son type mbti mieux comprendre le fonctionnement des autres pour s'adapter améliorer (...)

UNION NAL DES ASS E-GRAINE
Maison de la nature et de l'environnement, 3-5 rue 33800 Bordeaux

Lire la suite

Les stocks : les suivre, les valoriser et les comptabiliser

Acquérir la maîtrise du traitement comptable et fiscal des opérations sur stocks suivre et contrôler les postes concernés dialoguer avec les services achats et production pour traduire correctement leurs décisions et (...)

M2I FORMATION
15 Bis Allée James Watt 33700 Mérignac

Lire la suite

Déployer en atelier les outils du Lean Manufacturing

Organiser les postes et standardiser le travail accroître les compétences réduire les rebuts améliorer votre service client augmenter la productivité diminuer les stocks et encours améliorer la trésorerie et la marge (...)

M2I FORMATION
15 Bis Allée James Watt 33700 Mérignac

Lire la suite

Organisation et gestion des priorités

Mieux gérer son temps pour gagner en efficacité et organisation. mieux communiquer pour progresser ensemble. se servir des problèmes rencontrés précédemment pour résoudre de nouvelles (...)

APTITUDES 21
61/69 rue camille Pelletan 33150 Cenon

Lire la suite

Manager à distance, en transversal et en mode projet

Expérimenter le management de projet par une mise en situation ludique faisant ressortir les enjeux du collectif. gagner en efficacité en adoptant les bonnes pratiques du management à distance. etre capable de : – (...)

AILES
60 avenue Gaston Cabannes 33270 Floirac

Lire la suite

Managez et coachez vos équipes en centre d'appels et service client

•assurer un management de proximité •transmettre des consignes à vos collaborateurs •rendre vos collaborateurs autonomes •créer une dynamique de groupe •réaliser un suivi qualitatif.

M2I FORMATION
15 Bis Allée James Watt 33700 Mérignac

Lire la suite

L'Elément Humain® - Niveau 1

Prendre conscience de vos modes de fonctionnement (comportements) et améliorer votre capacité a? réagir de façon appropriée développer votre flexibilité relationnelle et votre ouverture a? l'autre comprendre ce qui vous (...)

M2I FORMATION
15 Bis Allée James Watt 33700 Mérignac

Lire la suite

Optimiser la gestion des stocks

Appliquer les méthodes de gestion de stocks en intégrant l'aspect financier et la satisfaction client.

APTITUDES 21
61/69 rue camille Pelletan 33150 Cenon

Lire la suite

L'Elément Humain® - Niveau 2

Optimiser la performance collective dans des contextes de changement mesurer votre capacité à travailler avec d'autres prendre des décisions pérennes en groupe vous organiser en équipe performante et intégrer les outils (...)

M2I FORMATION
15 Bis Allée James Watt 33700 Mérignac

Lire la suite

1 ... 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 ... 17