Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1 2 3

TUTEUR EN ENTREPRISE

La formation a pour objectif de : •préciser les 3 missions du tuteur •comprendre les attentes de l'entreprise/du tutoré •etre capable de mettre en œuvre les postures adéquates aux différentes mission •s'approprier les (...)

Valérie Guillemot Conseil Carrière et Compétences
3 avenue de la Synagogue Bât G - Rdc 84000 Avignon

Lire la suite

FORMER AVEC AISE ET EFFICACITÉ

La formation a pour objectif de : •identifier l'amélioration souhaitée ( individualisé) appréhender les notions d'évaluation : qu'est ce qu'une formation réussie ? •comprendre les clés de l'apprentissage et les différents (...)

Valérie Guillemot Conseil Carrière et Compétences
3 avenue de la Synagogue Bât G - Rdc 84000 Avignon

Lire la suite

ELABORER UNE INGENIERIE DE FORMATION

La formation a pour objectif de : •se repérer dans le vocabulaire de l'ingénierie de formation pour comprendre et utiliser les termes appropriés •se situer dans les différents styles de pédagogie •choisir sa démarche, sa (...)

Valérie Guillemot Conseil Carrière et Compétences
3 avenue de la Synagogue Bât G - Rdc 84000 Avignon

Lire la suite

CONCEVOIR ET UTILISER SES OUTILS EN FORMATION

La formation a pour objectif de : •identifier la place des outils en formation •concevoir des outils correspondant aux méthodes et techniques pédagogiques choisies •concevoir des outils efficaces •se préparer à utiliser (...)

Valérie Guillemot Conseil Carrière et Compétences
3 avenue de la Synagogue Bât G - Rdc 84000 Avignon

Lire la suite

PROSPECTER SANS PEURS ET SANS REPROCHES

La formation a pour objectif de : •identifier les différentes modalités de prospection •etre capable de concevoir un plan de prospection pertinent à son contexte, ses cibles et ses objectifs •etre capable de réaliser une (...)

Valérie Guillemot Conseil Carrière et Compétences
3 avenue de la Synagogue Bât G - Rdc 84000 Avignon

Lire la suite

RÉUSSIR SON ENTRETIEN DE VENTE EN 7 ÉTAPES

La formation a pour objectif de : •s'approprier la structure d'un entretien de vente réussi •etre capable d'écouter, reformer et s'adapter aux besoins et motivations d'un client •etre capable de concevoir un argumentaire (...)

Valérie Guillemot Conseil Carrière et Compétences
3 avenue de la Synagogue Bât G - Rdc 84000 Avignon

Lire la suite

S'entraîner à la prise de parole en public

Présenter et structurer ses idées en fonction de l'objectif poursuivi. Échanger avec aisance. gagner en clarté dans sa communication orale. accrocher, surprendre et conquérir son auditoire. prendre sa place (...)

Cegos
Pôle d'activités d'Aix en Provence Etage n°2 135 rue André Ampère 13090 Aix-en-Provence

Lire la suite

Gestion de projet : les fondamentaux

Identifier les composantes principales d'un projet métier et les rôles en jeu evaluer les charges et organiser le planning d'un projet construire et suivre le tableau de bord budgétaire d'un projet surveiller et (...)

Bis Qi - Christian Barbier
14 avenue Marius Chalve 13140 Miramas

Lire la suite

Management d'équipe niveau 1 : fondamentaux et outils du manager leader

Renforcer votre leadership et maîtriser les outils indispensables du manager - donner envie à votre équipe de vous suivre et d'adhérer - eviter les pièges et les erreurs de management - développer votre confiance en vous (...)

Abp Consulting
11 avenue du Dr Robini Espace Nikaïa 06200 Nice

Lire la suite

Gestion de projet : les fondamentaux

•connaitre les fondamentaux de la gestion de projet •savoir gérer le périmètre d'un projet •gérer le triptyque coûts-qualité-délais •apprendre à gérer les ressources •organiser sa communication autour d'un projet •gérer les (...)

Noitulos SolutioN
122 avenue Clément Escoffier 13500 Martigues

Lire la suite

1 2 3