Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 41

Développer un accueil de qualité

Compétences techniques identifier les principes de la communication pour mieux les utiliser compétences sociales gagner en efficacité en face à face client/usagers adopter le style de communication adapté à la (...)

Cadriformat
38 rue Rhin et Danube Local 3 97460 Saint-Paul

Lire la suite

Assertivité et confiance en soi

Prendre conscience de ses atouts et de ses faiblesses repérer l'impact des émotions sur l'estime de soi savoir gérer ses émotions revisiter son histoire personnelle pour évoluer et accroitre ses capacités s'affirmer dans (...)

Noitulos SolutioN
122 avenue Clément Escoffier 13500 Martigues

Lire la suite

Assertivité et confiance en soi

Mieux vous connaître développer votre confiance en vous vous affirmer plus sereinement réagir efficacement dans une relation faire face aux comportements négatifs des autres traiter les désaccords vous exprimer avec (...)

Scribtel Formation - Antenne Aix en Provence
Domaine du Tourbillon bât B 235 rue Denis Papin 13100 Aix-en-Provence

Lire la suite

Assertivité et confiance en soi

Les relations que nous entretenons au travail peuvent être sources de satisfactions mais aussi de difficultés. l'assertivité ou l'affirmation de soi regroupe un ensemble de techniques comportementales qui sont une clé (...)

Ressources et Sérénité
535 route des Lucioles Les Aqueducs bâtiment 3 06560 Valbonne

Lire la suite

Assertivité et confiance en soi

Les relations que nous entretenons au travail peuvent être sources de satisfactions mais aussi de difficultés. l'assertivité ou l'affirmation de soi regroupe un ensemble de techniques comportementales qui sont une clé (...)

Ressources et Sérénité
535 route des Lucioles Les Aqueducs bâtiment 3 06560 Valbonne

Lire la suite

Améliorer la qualité de sa communication - Communication Consciente et Bienveillante

Définir les facteurs clés d'une communication bienveillante, consciente, assertive, conciliant affirmation de soi et respect d'autrui. identifier et appliquer ces techniques de communication pour développer la clarté (...)

CAE SCOP ARL SMILES
ST PAUL 97460 Saint-Paul

Lire la suite

Manager son organisation par la qualité

Connaitre les principes de base d'une démarche qualité orienté iso 9001. Être plus performant dans sa communication au quotidien. impliquer l'ensemble du personnel dans le projet qualité. améliorer l'efficacité des (...)

CHAMBRE DE COMMERCE ET D'INDUSTRIE ROCHEFORT ET SAINTONGE
CCIRS Antenne de Saintes – 18 Bd Guillet Maillet 17100 Saintes

Lire la suite

Manager son organisation par la qualité

Connaitre les principes de base d'une démarche qualité orienté iso 9001. Être plus performant dans sa communication au quotidien. impliquer l'ensemble du personnel dans le projet qualité. améliorer l'efficacité des (...)

CHAMBRE DE COMMERCE ET D'INDUSTRIE ROCHEFORT ET SAINTONGE
CCIRS - La Corderie Royale - Rue Jean Baptiste Aud 17300 Rochefort

Lire la suite

Qualité de vie au travail - QVT

- mesurer les enjeux santé, bien-être, et qualité de vie au travail. - dépister les effets et les troubles liés aux risques environnementaux , psychosociaux, tms . responsabilité managériale - comprendre et identifier les (...)

Royer Robin Associés
501 rue de la metairie de saysset 34070 Montpellier

Lire la suite

Comportements et communication en milieu professionnel

Appréhender les relations humaines dans l'entreprise comprendre les attentes de l'entreprise et adapter son comportement pour y répondre prendre conscience de l'importance des comportements et de la communication dans (...)

Audit Paie Gestion
127 avenue Foch 54270 Essey-lès-Nancy

Lire la suite

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 41