Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1 2 3

Management et situations difficiles

Comprendre les méthodes et les outils permettant de gérer les situations difficiles. mettre en pratique ses outils et en mesurer l'efficacité.

APTITUDES 21
61/69 rue camille Pelletan 33150 Cenon

Lire la suite

Gérer et animer une équipe

Se positionner au sein d'une organisation, d'une équipe, pour développer un type de leadership et de management.

APTITUDES 21
61/69 rue camille Pelletan 33150 Cenon

Lire la suite

Développer ses compétences comportementales et commerciales

Adopter les comportements et attitudes attendus dans une situation donnée et développer son intelligence situationnelle s'adapter à des situations variées et à ajuster ses comportements en fonction des caractéristiques (...)

SYNAPSE V V
1 AVENUE RENÉ MONORY, CENTRE D AFFAIRES FUTUROPOLE 86360 Chasseneuil-du-Poitou

Lire la suite

Management et gestion des ressources humaines

Connaître les étapes d'un recrutement, évaluer et développer les compétences des ressources humaines.

APTITUDES 21
61/69 rue camille Pelletan 33150 Cenon

Lire la suite

Relation Client - Fondamentaux du management de superviseur de centre de contact

Passer de la posture de manager opérationnel à manager de managers en centre de contact : · savoir piloter une équipe en relation directe avec le client · motiver ses équipes à fidéliser les clients · utiliser l'approche (...)

HAPPYBISNESS
388 Boulevard Jean Jacques Bosc 33130 Bègles

Lire la suite

Techniques de vente

Appréhender les différentes techniques pour inciter à la...

BOUYER FABIENNE
540 rue du Prieuré 79410 Saint-Gelais

Lire la suite

Manager coach : savoir développer la motivation et la performance commerciale

Développer les comportements et savoir-faire de ceux qui encadrent les forces de vente favoriser la "montée en puissance" des commerciaux.

M2I FORMATION
15 Bis Allée James Watt 33700 Mérignac

Lire la suite

Perfectionnement aux techniques de vente

Développer son pouvoir de persuasion mettre en place des techniques d'influences subtiles améliorer son argumentaire produit et prix conduire ses entretiens de vente

AFIB 2 - IFPA
14 rue euler 33700 Mérignac

Lire la suite

Maîtriser les techniques de vente niveau 1

Appréhender les méthodes de vente ; prendre du recul sur ses pratiques commerciales ; maitriser les étapes de la vente, de la conquête à la fidélisation ; savoir négocier et résister à la pression client ; savoir conclure (...)

CAMPUS DU LAC
10 rue René Cassin 33071 Bordeaux

Lire la suite

Maîtriser les techniques de vente niveau 1

Appréhender les méthodes de vente ; prendre du recul sur ses pratiques commerciales ; maitriser les étapes de la vente, de la conquête à la fidélisation ; savoir négocier et résister à la pression client ; savoir conclure (...)

CAMPUS DU LAC
7 bis rue Max Linder 33504 Libourne

Lire la suite

1 2 3