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Stratégie commerciale pour association

Apprendre à diversifier les sources de financement renforcer les compétences de pilotage et de commercialisation sans nuire à la qualité améliorer la communication interne

Perspective Conseil Coaching et Formation
11 avenue Georges Clémenceau 06000 Nice

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Élaborer une stratégie relationnelle et commerciale de développement par Disc, Linkedin et Google My Business

Idéal pour les dirigeants ou entrepreneurs qui désirent rapidement maîtriser les outils indispensables pour mettre en place un process d'agilité et d'adaptabilité avec leurs clients, fournisseurs et collaborateurs, (...)

Christel Balitrand - Coachinstore
35 avenue Rivièra 06500 Menton

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MARKETING DIGITAL: Accélérateur de croissance

Appui pour le démarrage, le développement et la pérennisation d'une entreprise accompagnement de la personne qui suit la formation permettant d'adapter le programme et les modalités de déroulement de la formation. (...)

Optimiise
Allée Maurice Bellonte ZI de l'échangeur 06210 Mandelieu-la-Napoule

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Commercialisation des vins à l'export

Savoir positionner et adapter son offre commerciale sur ses marchés cibles avec une offre de prix cohérente. réussir ses appels d'offres. Être capable de fidéliser ses clients dans le temps et s'adapter aux cultures de (...)

Ng Vin
289 avenue Maréchal Foch 84100 Orange

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Wedding-Designer

La formation a pour objectif de donner les cles, les outils, les bases du metier de wedding-designer et d'un chef d'entreprise des metiers du mariage.

Manue Rêva
916 avenue de la Mer 83140 Six-Fours-les-Plages

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TRAITER LES RÉCLAMATIONS ET PRÉSERVER LA RELATION

Aborder le client avec un a priori résolument positif et structurer sa démarche pour négocier en gagnant gagnant et maîtriser ses relations face au client conflictuel.

Vip and Co - Antenne La Garde
1110 chemin des Plantades Centre d'affaires bâtiment B 83130 La Garde

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TRAITER LES RÉCLAMATIONS ET PRÉSERVER LA RELATION

Aborder le client avec un a priori résolument positif et structurer sa démarche pour négocier en gagnant gagnant et maîtriser ses relations face au client conflictuel.

Vip and Co - Antenne La Garde
1110 chemin des Plantades Centre d'affaires bâtiment B 83130 La Garde

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accueillir et prendre en compte les attentes des différents segments de clientèle

Comprendre les enjeux de l'adaptation de l'accueil auprès des différentes clientèles Être capable de : •identifier ses différentes cibles homogènes et pertinentes de clientèle en fonction de critères socio-démographiques, (...)

Afc Groupe
30 avenue du Château de Joucques A21 Espace Sainte Baume 13420 Gémenos

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