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- 1. obtenir des rendez-vous de prospection qualifiés. - 2. transformer le prospect en client
Savoie Pro
60 rur Thomas Edison 73200 Gilly-sur-Isère
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- mettre en place une démarche de prospection commerciale - maîtriser les techniques de mise en oeuvre, de relance et d'analyse - développer son portefeuille clients - optimiser ses (...)
Chambre de commerce et d'industrie de la Drôme
52-74, rue Barthélémy de Laffemas BP 1023 26010 Valence
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Optimiser l'accueil, la gestion et la relation client : acquérir les fondamentaux de la communication interpersonnelle. qualifier la demande et adapter la réponse. gérer les relations (...)
GRETA VIVA 5
37- 39 rue Barthélémy de Laffemas Lycée Barthélémy de Laffemas BP 26 26901 Valence
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Optimiser l'accueil, la gestion et la relation client : acquérir les fondamentaux de la communication interpersonnelle. qualifier la demande et adapter la réponse. gérer les relations (...)
GRETA VIVA 5
Place Mallarmé Lycée Gabriel Faure BP 32 07301 Tournon-sur-Rhône
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Connaître de façon plus précise son territoire de vente segmenter son portefeuille clients pour construire une stratégie de développement de chiffre d'affaires formaliser et planifier un plan de gestion sectoriel (...)
Groupe ESC Clermont Auvergne
4 boulevard Trudaine 63037 Clermont-Ferrand
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Savoir gérer les situations compliquées savoir adapter son comportement mettre en place des outils de gestion litiges clients
Kerma Concept
ROVALTAIN 26300 Alixan
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- maîtriser la relation client omnicanale, - animer la relation client digitale, - développer la relation client en e-commerce.
Greta de Grenoble
27 rue Anatole France 38030 Grenoble
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Comprendre les mécanismes et phénomènes d'agressivité et de violence, dans un contexte institutionnel ou à domiciledévelopper ses connaissances sur l'origine, les ressorts et les manifestations des différentes formes de (...)
Florence Ruaz Management et formation
9 rue Marius Souvy 38110 La Tour-du-Pin
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Mieux comprendre les situations du lien socialrepérer, comprendre les mécanismes qui interagissent dans les situations de communication « normale » et à fortiori « difficile »connaître son propre mode de fonctionnement (...)
Florence Ruaz Management et formation
9 rue Marius Souvy 38110 La Tour-du-Pin
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- identifier les enjeux de la relation client - identifier l'impact de la communication verbale et non-verbale - comprendre les attentes du client "connecté" - gérer les utilisateurs virulents - effectuer un suivi (...)
Chambre de commerce et d'industrie de la Haute-Sav
5 rue du 27eme BCA Annecy 74000 Annecy
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