Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 87

Technicien helpdesk Technicien helpdesk

Objectifs généraux :acquérir les compétences nécessaires à l'exercice du métier de technicien support helpdesk niveau 0 et niveau 1.acquérir les pratiques techniques.acquérir les techniques liées à la relation client.savoir (...)

Manpower Nouvelles Compétences Futurskill Training
50 Boulevard Albert Einstein 44300 Nantes

Lire la suite

Technicien support de proximité en informatique

A l'issue de la formation, le participant aura les compétences techniques suivantes pour : - installer, mettre en service, dépanner des équipements informatiques - installer, adapter un poste de travail à (...)

Doranco espace multimédia
55 Rue du Lieutenant Thomas 93170 Bagnolet

Lire la suite

[POEC] Technicien Helpdesk

VAELIA MERIGNAC
- 33700 Mérignac

Lire la suite

POE Technicien Helpdesk

• installer ou dépanner du matériel • dépanner et maintenir des équipements informatiques (réseaux, matériels, logiciels) • apporter des solutions aux problèmes rencontrés par les utilisateurs • participer au suivi et à la (...)

IB Formation - Groupe Cegos
186 avenue thiers 69465 Lyon 6e

Lire la suite

PIC_POEC Technicien HelpDesk

Le principal objectif de cette formation est de faire monter en compétence et rendre opérationnels les futurs collaborateurs de centre de support helpdesk informatique, aux missions d'accompagnement des utilisateurs (...)

Vaelia
2 Impasse Henri Pitot Parc de la Plaine 31500 Toulouse

Lire la suite

Technicien support informatique - helpdesk

Comprendre le fonctionnement général d'un système informatique. savoir diagnostiquer un problème hardware et/ou software sur un pc. développer une adaptabilité sur les différents outils métier de reporting. avoir une base (...)

CPH développement
4 b Rue de la République 78920 Ecquevilly

Lire la suite

Technicien Helpdesk (POEC) (PIC)

A l'issue de cette formation, les apprenants seront en mesure d'assurer les missions suivantes?: installer, désinstaller et mettre en service un élément matériel et logiciel adapter un poste de travail au besoin de (...)

SQLI
19 Rue du 8 Mai 1945 94110 Arcueil

Lire la suite

Technicien Certifié CISCO CCNA

Administrer des réseaux informatiques et télécoms d'entreprise dans le cadre de la certification cisco ccna. analyser, concevoir, mettre en oeuvre et dépanner des réseaux simples et (...)

Agence nationale pour la formation professionnelle des adultes
69 Avenue du General de Gaulle 77420 Champs-sur-Marne

Lire la suite

DU Tice : de la recherche aux usages

Identifier les enjeux du numérique et des technologies innovantes dans l'ingénierie de formation comprendre et appliquer des méthodes de scénarisation technologique, pédagogique et didactique comprendre et appliquer des (...)

Sorbonne Université
4 Place Jussieu 75005 Paris 5e

Lire la suite

Détection et réponse aux incidents de sécurité

Mettre en place une architecture de détection appliquer la notion de "prévention détective" limiter l'impact d'une compromission prioriser les mesures de surveillance à implémenter maîtriser le processus de réponse à (...)

G-echo
11 Rue de la Rochefoucauld 75009 Paris 9e

Lire la suite

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 87