Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 538

Assistant(e) Ressources Humaines

· comprendre les textes juridiques : droit du travail · savoir établir un contrat de travail et accomplir les formalités d'embauche · connaître la gestion administrative du personnel · savoir gérer les cas de suspensions (...)

EVOLUTION5
à distance 33000 Bordeaux

Lire la suite

Assistant(e) Ressources Humaines

· comprendre les textes juridiques : droit du travail · savoir établir un contrat de travail et accomplir les formalités d'embauche · connaître la gestion administrative du personnel · savoir gérer les cas de suspensions (...)

EVOLUTION5
à distance 33000 Bordeaux

Lire la suite

Assistant(e) : Réussir sa prise de fonction

Faciliter les échanges avec votre manager et vos équipes mobiliser les techniques les plus efficaces pour mieux gérer votre temps et votre stress.

M2I FORMATION
15 Bis Allée James Watt 33700 Mérignac

Lire la suite

Assistant(e) : Sachez communiquer au téléphone de manière efficace

Renforcer votre professionnalisme au téléphone gérer les relations délicates ou conflictuelles grâce aux techniques de communication.

M2I FORMATION
15 Bis Allée James Watt 33700 Mérignac

Lire la suite

DU Assistant(e) aux projets et parcours de vie - APPV

En accord avec la loi du 11 février 2005, qui pose le principe d'égalité des chances pour la personne en situation de handicap et sa famille, l'objectif du diplôme universitaire «assistant(e) aux projet et parcours de (...)

UNIVERSITE LIMOGES SERVICES CENTRAUX
IAE-Ecole Universitaire de Management Campus Centre ville 3, rue François Mitterrand à Limoges 87000 Limoges

Lire la suite

CQP Employé de restauration rapide

A l'issue de la formation, l'apprenant sera capable de : • accueillir tous types de visiteurs dans une entreprise de loisirs, • préparer son poste de travail et le point de vente, • préparer les produits pour la vente et (...)

JMSA Formation Conseil
Route d'Agen 47310 Roquefort

Lire la suite

Relation client et entretien de vente

Permettre au stagiaire de savoir, face à une clientèle en général indifférente et confrontée à la concurrence, de communiquer pour mieux vendre. - mieux connaître le client de l'entreprise afin d'adapter sa méthode de (...)

ARFAB POITOU-CHARENTES
24 rue Guy Ragnaud 16000 Angoulême

Lire la suite

CQP Opérateur d'Attractions

• vous permettre de construire votre projet professionnel dans le domaine du tourisme. • vous apporter les compétences techniques et relationnelles nécessaires pour tenir un poste d'opérateur d'attractions dans les (...)

JMSA Formation Conseil
Route d'Agen 47310 Roquefort

Lire la suite

Formation e-commerce (boutique en ligne)

1. connaitre les principaux c.m.s. du marché et trouver les bons outils 2. savoir utiliser un cms d'ecommerce : installation, gestion, configuration, etc. 3. maîtriser le b.a.ba du référencement avec un cms 4. tirer (...)

CHARTIER MATHIEU - INTERNET FORMATION
4 allée Didot 86180 Buxerolles

Lire la suite

Connaître les outils du web.2 et leur impact sur votre e-réputation

Connaitre les outils du web2.0 - comprendre les mécanismes de la réputation en ligne - identifier et décoder l'image de son entreprise sur le web - penser une campagne e- (...)

OBJECTIV
15 cours Georges Clémnceau 33000 Bordeaux

Lire la suite

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 538