Rechercher
Le (la) chargé(e) du marketing et de la communication contribue à gérer l'image d'une organisation (entreprises ou toute autre entité) en déclinant dans la stratégie de cette organisation une communication produits ou de (...)
Ecole Internationale de Tunon - Lille
57 rue Pierre Mauroy Ecole internationale Tunon 59000 Lille
Lire la suite
Le (la) chargé(e) du marketing et de la communication contribue à gérer l'image d'une organisation (entreprises ou toute autre entité) en déclinant dans la stratégie de cette organisation une communication produits ou de (...)
Ecole Internationale de Tunon - Lille
57 rue Pierre Mauroy Ecole internationale Tunon 59000 Lille
Lire la suite
- acquérir les bases du marketing de l'internet et de la communication sur le web - développer une communication digitale efficace - initier les auditeurs aux notions fondamentales du commerce électronique et ce, dans (...)
Cnam Amiens
avenue des Facultés 80000 Amiens
Lire la suite
- acquérir les bases du marketing de l'internet et de la communication sur le web - développer une communication digitale efficace - initier les auditeurs aux notions fondamentales du commerce électronique et ce, dans (...)
CNAM Lille
Lycée Ozanam - Lille 50 Rue Saint-Gabriel 59800 Lille
Lire la suite
- acquérir les bases du marketing de l'internet et de la communication sur le web - développer une communication digitale efficace - initier les auditeurs aux notions fondamentales du commerce électronique et ce, dans (...)
CNAM Valenciennes
15 bis place Jehan Froissart CS5094 59300 Valenciennes
Lire la suite
Accessibilité après un bac+2 dans le domaine tertiaire validé, vous pouvez intégrer directement la 3ème année du bachelor communication. périodes en entreprise 16 semaines en entreprise (stage ou alternance, selon les (...)
SUP de COM
5 boulevard du port d'Aval 80000 Amiens
Lire la suite