Rechercher
Comprendre le secteur du luxe et ses spécificités. maîtriser son langage et ses codes. mettre en application les techniques de marketing, de distribution, de vente... du secteur. acquérir l'ouverture culturelle et (...)
Nouvelle école des dirigeants et créateurs d'entreprise
1 Rue Bougainville 75007 Paris 7e
Lire la suite
Le manager en systèmes d'information détermine les objectifs majeurs de l'entité dont il est responsable. il prend les décisions stratégiques et négocie leur mise en oeuvre avec les acteurs impliqués. il supervise les (...)
Groupe IGS - ADIP
44 Quai de Jemmapes 75010 Paris 10e
Lire la suite
Le manager en systèmes d'information détermine les objectifs majeurs de l'entité dont il est responsable. il prend les décisions stratégiques et négocie leur mise en oeuvre avec les acteurs impliqués. il supervise les (...)
Groupe IGS - ADIP
44 Quai de Jemmapes 75010 Paris 10e
Lire la suite
Savoir mobiliser le personnel en activant les principales ressources disponibles; clarifier les enjeux des communications entre individus et dans les groupes, animer une équipe et conduire une réunion; identifier les (...)
Établissement d'enseignement supérieur consulaire ESCP Europe
3 Rue Armand Moisant 75015 Paris 15e
Lire la suite
Les fonctions du ou de la manager de i'innovation et du développement de projets transversaux sont autour de trois grandes missions : 1 . ll ou elle conseille la direction générale sur les orientations stratégiques et (...)
École supérieure libre des sciences commerciales appliquées
11 Rue de Cambrai 75019 Paris 19e
Lire la suite
Construire une organisation agile et résiliente. interagir avec les parties prenantes à travers une bonne compréhension de l'environnement et la mise en place d'un nouveau dialogue social. comprendre et renforcer son (...)
École de hautes études commerciales du Nord
18 Rue du 4 Septembre 75002 Paris 2e
Lire la suite
Maîtriser les fondamentaux de l'analyse financière et mesurer l'impact de la transformation digitale, des nouveaux business modèles, des valeurs des millenials, des enjeux environnementaux, sociaux et sociétaux sur ces (...)
École de hautes études commerciales du Nord
16 Rue du 4 Septembre 75002 Paris 2e
Lire la suite
Maîtriser les fondamentaux de l'analyse financière et mesurer l'impact de la transformation digitale, des nouveaux business modèles, des valeurs des millenials, des enjeux environnementaux, sociaux et sociétaux sur ces (...)
École de hautes études commerciales du Nord
16 Rue du 4 Septembre 75002 Paris 2e
Lire la suite
Acquérir une vision globale de l'entreprise et développer sa posture de dirigeant par le biais de différentes formes de leadership.
École de hautes études commerciales du Nord
18 Rue du 4 Septembre 75002 Paris 2e
Lire la suite
A l'issue de la formation l'apprenant sera capable de proposer, au sein de la fonction ressources humaines ou chez un prestataire de service, une vision stratégique de la formation de la formation, du management des (...)
Université Paris 1 Panthéon Sorbonne
21 Rue Broca 75005 Paris 5e
Lire la suite